Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Fab KANOU a dit :

Bon bah voilà cette année de merde s’achève et c’est rien que de dire que je suis content ………tant mieux car entre la flotte à gogo qui dure depuis des mois et des mois, le boulot et toutes les emmerdes qui vont avec et les km sur HT qu’il n’est pas possible de comptabiliser j’arrive très très difficilement à avoir 5000 et des bananes…………… ce mois ci 127 km mdr bref je ne sais pas, à chaud, si je repars pour la prochaine édition…………… une bonne fin de saison à tous et bon réveillon pour demain .

Hé oui Fab, ces 10.000, ce n'est pas facile.... on le sait bien. L'important est de participer et de se laisser entraîner par la dynamique que ce défi pose chaque année, et un jour tu y arrives et tu vois le chemin parcouru, c'est comme ça qu'il faut le prendre.

 

Ce challenge est créé pour les rouleurs "modérés" mais motivés, qui veulent arriver à ce fameux 10.000 qui, avouons le, est quand même un chiffre important. Bien entendu on a des gros rouleurs pour qui c'est facile et qui font le double, notre but n'est pas celui là, mais plutôt d'accompagner les copains "rouleurs moyens" à atteindre cet objectif, et pour cela on a bien le temps. Le cadre de ce post est un soutien et un accompagnement, les déconnes et les anecdotes entretiennent la bonne humeur et tu n'es pas seul dans le défi, donc ça marche super bien et les gars sont gonflés à bloc!

 

Tes 5.000 sont une étape, prends le comme ça et pas de problème pour revenir l'année prochaine! Si tu en fais 6.000, tu progresses. Et qui sait, un jour ce sera 10.000 et puis voilà.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fab KANOU a dit :

tant mieux car entre la flotte à gogo qui dure depuis des mois et des mois, le boulot et toutes les emmerdes qui vont avec et les km sur HT qu’il n’est pas possible de comptabiliser j’arrive très très difficilement à avoir 5000 et des bananes……………

Change rien mais rajoute simplement un deuxième aimant sur ta roue , et ainsi fin 2024 tu auras les 10 000 km :classic_biggrin:

 

Plus sérieusement , les contraintes de la vie de tous les jours ne sont pas les mêmes pour tous , donc difficile de réellement se comparer . L'essentiel c'est de se bouger , de se dire que , même si on aurait pu (dû ?) faire mieux , c'est toujours mieux que d'être resté devant la télé .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui c'était ma dernière sortie de l'année, hélas je n'ai pas réussi d'atteindre les 10.000 km à cause le mauvais temps dans les mois de novembre et décembre. Chaque mois j'en ai perdu au moins 300 km qui representante 4 sorties.

 

Pour décembre:

- 7 sorties, 531 km et 1015 D+

 

Sur l'année 2023:

- 127 sorties, 9365 km et 16.833 D+

- 73,74 km en moyenne de sortie et à 26,55 km/h de moyenne (2022: 138 sorties soit 74,819 km en moyenne et 27,20 km/h)

 

J'essaye de faire un peu mieux en 2024. 😉

 

Meilleurs voeux à tous et bon réveillon. 🎆🍾

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fab KANOU a dit :

Bon bah voilà cette année de merde s’achève et c’est rien que de dire que je suis content ………tant mieux car entre la flotte à gogo qui dure depuis des mois et des mois, le boulot et toutes les emmerdes qui vont avec et les km sur HT qu’il n’est pas possible de comptabiliser j’arrive très très difficilement à avoir 5000 et des bananes…………… ce mois ci 127 km mdr bref je ne sais pas, à chaud, si je repars pour la prochaine édition…………… une bonne fin de saison à tous et bon réveillon pour demain .

Une fois inscrit c'est pour la vie 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Claude MUNIER a dit :

Change rien mais rajoute simplement un deuxième aimant sur ta roue , et ainsi fin 2024 tu auras les 10 000 km :classic_biggrin:

 

Plus sérieusement , les contraintes de la vie de tous les jours ne sont pas les mêmes pour tous , donc difficile de réellement se comparer . L'essentiel c'est de se bouger , de se dire que , même si on aurait pu (dû ?) faire mieux , c'est toujours mieux que d'être resté devant la télé .

C'est dit et bien dit  👍 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Johan ASSINK a dit :

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui c'était ma dernière sortie de l'année, hélas je n'ai pas réussi d'atteindre les 10.000 km à cause le mauvais temps dans les mois de novembre et décembre. Chaque mois j'en ai perdu au moins 300 km qui representante 4 sorties.

 

Pour décembre:

- 7 sorties, 531 km et 1015 D+

 

Sur l'année 2023:

- 127 sorties, 9365 km et 16.833 D+

- 73,74 km en moyenne de sortie et à 26,55 km/h de moyenne (2022: 138 sorties soit 74,819 km en moyenne et 27,20 km/h)

 

J'essaye de faire un peu mieux en 2024. 😉

 

Meilleurs voeux à tous et bon réveillon. 🎆🍾

Tu t'en tires bien, Johan, avec le vent la pluie le D+ , non, pas le D+ . Tu es régulier mais les trois premiers mois ont été pénalisants, je me souviens qu'on a eu beaucoup de pluie dans le nord. L'année prochaine tu auras peut-être plus de chance, on verra bien, mais on sait que le 10.000 est tout à fait à ta portée.

 

Merci pour ta sympathique participation et ton suivi lors des sorties souvent humides et venteuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Michel DURY a dit :

Hahaha rigolo, on voit que ce n'est pas toi qui fais le secrétariat!

 

En janvier, j'en ai pour des heures à inscrire tout le monde... faut-il que je vous aime quand même!

Une petite formation et je t'épaule dans la tâche, pour le salaire je fais un effort 🤔🤔🤔...Va pour 2000roro mensuel?

Modifié par Gérôme BORGER
correction
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Une petite formation et je t'épaule dans la tâche, pour le salaire je fais un effort 🤔🤔🤔...Va pour 2000roro mensuel?

Ce qui prend un temps dingue, ce sont les petits graphiques individuels, le reste va assez vite. J'avais déjà pensé les supprimer, mais bon, un effort de quelques minutes et vous avez une belle visualisation de votre progression, ça en vaut la peine.

 

2.000 euros? Non.

 

Par contre je vais revoir le droit d'inscription de certains...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Ce qui prend un temps dingue, ce sont les petits graphiques individuels, le reste va assez vite. J'avais déjà pensé les supprimer, mais bon, un effort de quelques minutes et vous avez une belle visualisation de votre progression, ça en vaut la peine.

 

2.000 euros? Non.

 

Par contre je vais revoir le droit d'inscription de certains...

Merci pour ton taf Michel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fab KANOU a dit :

Bon bah voilà cette année de merde s’achève et c’est rien que de dire que je suis content ………tant mieux car entre la flotte à gogo qui dure depuis des mois et des mois, le boulot et toutes les emmerdes qui vont avec et les km sur HT qu’il n’est pas possible de comptabiliser j’arrive très très difficilement à avoir 5000 et des bananes…………… ce mois ci 127 km mdr bref je ne sais pas, à chaud, si je repars pour la prochaine édition…………… une bonne fin de saison à tous et bon réveillon pour demain .

Les KmM sur hometrainer ne comptent pas ? Pourtant j'aurais tendance à penser qu'ils comptent + que sur la route, vu qu'on n'est jamais en roue libre.

Bon réveillon à toi 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, David Courtois a dit :

Les KmM sur hometrainer ne comptent pas ? Pourtant j'aurais tendance à penser qu'ils comptent + que sur la route, vu qu'on n'est jamais en roue libre.

Bon réveillon à toi 😉

Je sais bien David, mais le grand gourou en a décidé autrement 😂merci et bon réveillon à toi aussi 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, David Courtois a dit :

Les KmM sur hometrainer ne comptent pas ? Pourtant j'aurais tendance à penser qu'ils comptent + que sur la route, vu qu'on n'est jamais en roue libre.

Bon réveillon à toi 😉

Pas de roue libre, mais pas de résistance de l'air non plus !

Michel, dis quelque chose, la fronde arrive 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais fait 150 kms sur home trainer en début d'année, ce qui faussait mon strava par rapport au challenge, pour l'année prochaine j'ai résolu le problème, j'ai vendu le home trainer !!! ( il sert plus à rien si ca ne compte pas 🙂 , et mine de rien c'est à cause du challenge que je ne l'utilisait plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, James JEAU a dit :

Pas de roue libre, mais pas de résistance de l'air non plus !

Michel, dis quelque chose, la fronde arrive 😁

Et avec le ventilo de face, t’en dis quoi de la résistance ??? 😂😂

Modifié par Fab KANOU
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...