Jacques VANDEWIELE Posté le 11 avril 2023 Share Posté le 11 avril 2023 il y a 26 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu veux dire que tu pourras rouler sans entendre ta femme te reprocher de l'abandonner ? 😉 Oui et non car normalement en vacances je pars sans le vélo . Et cette fois-ci elle comprend que je prenne le vélo pour éviter des journées entières de blablabla .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 18 avril 2023 Share Posté le 18 avril 2023 Petit mois de mars 2023 avec 1020 kms au compteur ( contre 1800 en 2022 🤥) deux week-end hors de chez moi et des conditions météo moins favorables que l'année dernière auront suffit à faire tomber la moyenne,..., avril a mieux commencé avec 2 brevets de 200 et 300 kms.... bien amicalement Didier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2023 Auteur Share Posté le 30 avril 2023 Je termine le mois avec 988 km, soit 2.945 depuis janvier. Un peu moins que prévu, mais avec cette météo, je m'en sors plutôt bien. Certains vilains poilus diront que je devrais refaire un petit tour pour au moins arriver à 1.000.... pfff, je sais, j'ai honte, je devrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 avril 2023 Share Posté le 30 avril 2023 il y a 34 minutes, Michel DURY a dit : Je termine le mois avec 988 km, soit 2.945 depuis janvier. Un peu moins que prévu, mais avec cette météo, je m'en sors plutôt bien. Certains vilains poilus diront que je devrais refaire un petit tour pour au moins arriver à 1.000.... pfff, je sais, j'ai honte, je devrais. Je ne conteste pas la qualification de "vilain poilu" mais je ne suis néanmoins pas en position de te faire le moindre reproche sur ton travail accompli en avril : j'ai roulé seulement 761 km ce mois-ci. Je m'engage à faire mieux en mai... avant un mois de juin cycliste rikiki (voyage prévu) qui pourrait mettre mon objectif 10.000 en danger. Je ne m'avoue pas vaincu avant l'heure, le défi est seulement un peu plus difficile à relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2023 Auteur Share Posté le 30 avril 2023 En objectif projeté, notre équipe a bien remonté la pente, Thierry! Moi qui comptais sur toi pour continuer sur la lancée... (dernier jour de "travailleur" pour moi, demain je suis pensionné, youpie!!!!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 avril 2023 Share Posté le 30 avril 2023 il y a 12 minutes, Michel DURY a dit : dernier jour de "travailleur" pour moi, demain je suis pensionné, youpie!!!! La retraite qui commence le jour de la fête du travail... Encore une facétie de Schtroumpf ? 😜 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2023 Auteur Share Posté le 30 avril 2023 Hahaha, elle n'est pas mal celle là hein! Je ne l'ai pas fait exprès mais j'avoue que c'est délicieux (-: Bon, j'attends encore une petite heure et je fais ces 12 malheureux km pour terminer à 1.000, ce n'est pas possible autrement, je ne dormirai pas de la nuit. On a des nouveaux jeunes au club, ils m'ont tué ce matin, au secours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2023 Auteur Share Posté le 30 avril 2023 Si on ne fait pas d'effort ici, alors où en fera-t-on? Reprise du vélo cet aprèm sous le soleil et zou les 1.000 sont in the pocket. L'honneur est sauvé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 30 avril 2023 Share Posté le 30 avril 2023 1821 kms en avril 2023, les affaires reprennent ! le "déficit" sur l'année par rapport à 2022 est maintenant de 746 kms.... ça baisse 😀 bien amicalement à tous les cyclards 😉 Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2023 Auteur Share Posté le 30 avril 2023 il y a 10 minutes, Didier BLANGUERNON a dit : 1821 kms en avril 2023, les affaires reprennent ! le "déficit" sur l'année par rapport à 2022 est maintenant de 746 kms.... ça baisse 😀 bien amicalement à tous les cyclards 😉 Didier Didier, rappelle moi tes km de janvier et février que je puisse les inscrire dans ton cadre. Tu n'y a pas accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 avril 2023 Share Posté le 30 avril 2023 bonsoir, en avril 610 kms en 9 sorties .....pour 2023 : 2251 kms pour 44 sorties , au dessus de ma prévision . sportivement Serge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 30 avril 2023 Share Posté le 30 avril 2023 Bonjour à tous !! Pour moi, 769 , un peu plus que prévu @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 avril 2023 Share Posté le 30 avril 2023 Début de saison tardif ici au Québec (mi-Avril) par rapport à l'Europe 576km de fait mais comme je débarque sur le vieux continent dans deux semaines, il sera plus facile d'enligner les km et être prêt pour les objectifs à venir, Vosges, Alpe d'huez et Ventoux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 1 mai 2023 Share Posté le 1 mai 2023 6641km a fin avril total de tête noté hier ou avant hier... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mai 2023 Auteur Share Posté le 1 mai 2023 il y a une heure, Jpfvelo a dit : 6641km a fin avril total de tête noté hier ou avant hier... Dis, JP, Eddy Merckx faisait 30.000 km par an. Tu ne vas quand même pas le dépasser???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 1 mai 2023 Share Posté le 1 mai 2023 il y a 37 minutes, Michel DURY a dit : Dis, JP, Eddy Merckx faisait 30.000 km par an. Tu ne vas quand même pas le dépasser???? non non respectueux ;j ai vu un vélo EDDY MERCKX ce matin sur mons , il s est accroché comme une sangsue a ma roue ,j ai pensé a toi et ton vélo en tout bien tout honneur , tu ne ferais pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 Le 30/04/2023 à 17:08, Michel DURY a dit : Didier, rappelle moi tes km de janvier et février que je puisse les inscrire dans ton cadre. Tu n'y a pas accès? jan vier: 1117 kms février: 1412 kms mars: 1020 kms .... quant au tableau, victime d'un polytraumatise numérique mes démarches n'ont pas été couronnées de succès.... bien amicalement Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2023 Auteur Share Posté le 2 mai 2023 Pour info, copie de ton cadre mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Pour info, copie de ton cadre mis à jour Merci bien à toi Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 Salut la compagnie Je termine bien ce mois d’avril, et de manière presque inespéré tand j'ai du m’arrêter il y a 15 jours à cause d'une très vilaine entorse pied droit, reste d'un trauma passé (pied ayant subit de multiples entorses dont une grave: ça manque de ligaments et de maintien la dedans... 😉) Bref après 10jours tranquille niveau vélo, j'ai envoyé un WE "sérieux", et mêm pas prémédité: 56km Vendredi (VeloTaf pour recommencer sérieusement en faisant un retour "allongé" à 31 km/h de moyenne) 100km Samedi de bon matin en 3h39 (27,2 km/h) peu vallonné mais fort vent de face et puis .. 6h00 de jardinage.... oufff (Aie le dos le soir) 183km Dimanche (Richelieu, Chinon, Cande st Martin (Pic nic et marche), Bord de Loire, Saumur, Fontevraud, Loudun) avec ma petite famille qui m'a rejoint pour le picnic et 2heures de marche entre 13h00 et 15h00 (le retour avec Saumur et la voie de Loudun;exactement 100km en 3h18: 30,2km/h de moyenne: Aie les jambe le soir) Hier pause: 2heures de jardin (Faut pas déco..ner quand même ... 😉) Bon, je n'ai pas trop senti le renfermé ce WE.... Aujourd'hui Boulot et course à vélo avec les sacoches.... Avril: 1476km et 10892 de déniv A bientôt les amis Mich du Poitou qui va découvrir l'Alsace, vivement la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés