Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Le sujet "Votre sortie du jour" sera-t-il cadenassé ? 

Devrons-nous faire appel à un exorciste pour purifier le forum ?

Demande simplement à ton copain de se calmer, ça devrait être suffisant !

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Parmi mes potes dont certains sont coursier aucun n'a ton niveau je me prosterne 😁

J'aimerais tant avoir ton niveau et ton intelligence Greg 😅

((J'aimerais tant avoir ton niveau et ton intelligence Greg 😅))

N'en demande pas trop quand même.  Il y a des causes pour lesquelles on ne peut rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, greg a dit :

((Donne moi ton adresse je voudrais un orthographe du futur vainqueur du TDF 2024 😘))

 

C'est qui la "burne" ? T'as fait quoi à l'école Sylvain ?

 

((J'ai pris exprès mon temps sur 1h00 puis j'ai continué jusqu'à faire 10km. ...))

Ouais t'as pris ton temps au bout d'1h car après t'étais à l'arrêt, ça aurait donc fait moins bien.

Le mec il dit quil fait 10 kms mais il nous montre une photo de 6kms pour dire qu'il a fait 6,73km/h sur 10kms.. 

Bah c'est bizarre que tu nous montre pas la photo des 10kms..... T'es fatigué ma poule ?

 

Et à ton pote qui borne en hiver, tu vas lui présenter aussi Pogacar ? Il va falloir que Poggy choisisse entre lui et moi !!🤣🤣

Screenshot_20231203-123122_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20231203-123047_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20231203-123020_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20231203-122948_Samsung Internet.jpg

contrairement a toi je n'ai pas de pseudo et je ne suis pas un troll , mon pote Natale dont tu met les perfs et trés fort effectivement mais pas autant que toi  , donc donne moi ton vrai nom meme en MP et si tu a des kouilles ce que je doute trés fort on peu se rencontrer ou d'autres du forum mais vu que tu est un troll je connais la réponse .......

Secondo tu doute que j'ai fais 10km ce matin ? pas de bol je ne suis pas mito ...

Sur ce je te laisse assez perdu de temps avec toi je laisse le modérateur qui vas te régler ton compte je pense car tu gave tous le monde ,  on t'a bien cerné ......

 

Capture marche.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

C’est vrai que Sylvain a bien mordu à l’hameçon 😂

 

 

Tu sais meme notre Schtroumpf ne le supporte plus pourtant Michel est cool .....

J'ai voulu m'amuser avec mais vu la tournure je vais laisser ce troll faire le malin ici c'est surement Alcantara de retour ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ce matin après les averses de la nuit il fait 2°, un bon petit vent d'E/SE mais pas de pluie en vue.

Une 40aine au départ en  3 groupes. Le mien (GR2 en cette saison) une 15aine pour un petit 90kms vers le Sud, un circuit tortueux sur petites routes peu roulantes, boueuses et humides, avec ce vent ça me rappelle la Flandre, mes potes vendéens donnent l'impression de ne pas trop apprécier les bordures sur ces routes étroites avec virages, montées et descentes.

Au retour grosse 3ème mi temps pour le pot du copain qui arrose son Paris Brest Paris de cet été. A ce propos depuis ce périple il n'a plus grand chose dans les jambes, bizarre non?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sylvain KARLE a dit :

contrairement a toi je n'ai pas de pseudo et je ne suis pas un troll , mon pote Natale dont tu met les perfs et trés fort effectivement mais pas autant que toi  , donc donne moi ton vrai nom meme en MP et si tu a des kouilles ce que je doute trés fort on peu se rencontrer ou d'autres du forum mais vu que tu est un troll je connais la réponse .......

Secondo tu doute que j'ai fais 10km ce matin ? pas de bol je ne suis pas mito ...

Sur ce je te laisse assez perdu de temps avec toi je laisse le modérateur qui vas te régler ton compte je pense car tu gave tous le monde ,  on t'a bien cerné ......

 

Capture marche.PNG

Des insultes,  des menaces, on voit le niveau de l'individu qui demande même à me rencontrer.  Pas de danger que tu deviennes intelligent toi, c'est juste du niveau cour d'école primaire. Calme toi. 

Et je m'en fiche de ta marche, tu peux même aller sur la lune. 

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi certains sont génés( voire plus) par les performances des autres, qu'est ce qu'on en a à faire des vitesses et sorties des uns et des autres, la parole est libre. Je me rappelles que quand j'évoquais les sorties en club GR 1 à 35 kmh sur 110 bornes on m'a signifié de joindre les relevés Strava et tout le bataclan, bon comme j'ai à peine un compteur, que je ne regarde quasiment jamais en plus.... j'ai donc cessé de parler de moyennes, vitesse etc etc pour ne pas géner les esprits chagrins.

Mais c'est effectivement très lourds ces échanges de cour de récré style école primaire, enfin ça a le mérite de bien révèler les personnalités .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

Ouh là ce matin après les averses de la nuit il fait 2°, un bon petit vent d'E/SE mais pas de pluie en vue.

Une 40aine au départ en  3 groupes. Le mien (GR2 en cette saison) une 15aine pour un petit 90kms vers le Sud, un circuit tortueux sur petites routes peu roulantes, boueuses et humides, avec ce vent ça me rappelle la Flandre, mes potes vendéens donnent l'impression de ne pas trop apprécier les bordures sur ces routes étroites avec virages, montées et descentes.

Au retour grosse 3ème mi temps pour le pot du copain qui arrose son Paris Brest Paris de cet été. A ce propos depuis ce périple il n'a plus grand chose dans les jambes, bizarre non?

Bizarre non cela s'appelle le sur entraînement et mentalement tu prend un coup .....

Au club on a aussi un gars très fort 58 ans qui a fait 3 fois déjà le PBP dont une fois en 53h je crois ce qui est une énorme perf , en rentrant du PBP il a fait une sortie groupe j'étais dedans il a tirer le peleton toute la sortie de 100km a 31,5 de moyenne , une machine .....

Faudrait que j'aille voir son Strava pour voir son état de forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit :

Je suis plutôt du même avis pour ce qui me concerne, mais justement, ça reste très personnel, la manière d'aborder et surmonter des conditions météorologiques difficiles. 

J'aime mieux rouler que marcher, surtout là où je crèche (il faut déjà bien s'éloigner pour trouver des sentiers). Si c'est une heure, c'est une heure. L'hiver dernier, à coups de petites sorties, j'ai passé les cinq cents kilomètres chaque mois. Cette année, le plus mauvais (400km) c'était novembre, à cause de l'humidité et du vent. Le froid, ce n'est pas plus mal.

Ce matin, je suis sorti une bonne heure pour 22km. Davantage, c'eût été difficile pour les mains, mes doigts devenaient insensibles.

Moins deux degrés, mais avec du vent, c'est nettement plus difficile que les zéro d'hier et vent très faible.

 

le plus dure c 'est de partir , après nous avons l habitude de rouler et on sait qu on se réchauffe pour moi le tout est de ne pas trop forcer pour ne pas trop suer et avoir froid ensuite   c 'est  bien , moi aussi je préfère rouler que marcher  , la marche me donne mal aux jambes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

Je me demande pourquoi certains sont génés( voire plus) par les performances des autres, qu'est ce qu'on en a à faire des vitesses et sorties des uns et des autres, la parole est libre. Je me rappelles que quand j'évoquais les sorties en club GR 1 à 35 kmh sur 110 bornes on m'a signifié de joindre les relevés Strava et tout le bataclan, bon comme j'ai à peine un compteur, que je ne regarde quasiment jamais en plus.... j'ai donc cessé de parler de moyennes, vitesse etc etc pour ne pas géner les esprits chagrins.

Mais c'est effectivement très lourds ces échanges de cour de récré style école primaire, enfin ça a le mérite de bien révèler les personnalités .

Bah, ce sont tout simplement des problèmes d'ego. Qui n'en a pas ? Sinon, pourquoi évoquer une moyenne de 35 km/h tout en affirmant qu'on en a rien à faire les vitesses et des moyennes des uns et des autres ? 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

Je me demande pourquoi certains sont génés( voire plus) par les performances des autres, qu'est ce qu'on en a à faire des vitesses et sorties des uns et des autres, la parole est libre. Je me rappelles que quand j'évoquais les sorties en club GR 1 à 35 kmh sur 110 bornes on m'a signifié de joindre les relevés Strava et tout le bataclan, bon comme j'ai à peine un compteur, que je ne regarde quasiment jamais en plus.... j'ai donc cessé de parler de moyennes, vitesse etc etc pour ne pas géner les esprits chagrins.

Mais c'est effectivement très lourds ces échanges de cour de récré style école primaire, enfin ça a le mérite de bien révèler les personnalités .

J'ai posté mon activité sportive d'hier sur le post prévu à cet effet comme le font les autres forumeurs. Et effectivement ça m'a l'air d'en agresser certains au point de m'insulter et de menacer mon intégrité physique, n'est ce pas Sylvain Karle.!!

Comme tu dis Bruno, ça révèle la personnalité mais aussi le niveau intellectuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Bah, ce sont tout simplement des problèmes d'ego. Qui n'en a pas ? Sinon, pourquoi évoquer une moyenne de 35 km/h tout en affirmant qu'on en a rien à faire les vitesses et des moyennes des uns et des autres ? 😉

C'est une forme d'agression ça. 

Tu n'étais pas obligé d'écrire ça ! Alors pourquoi tu l'as fait ? Tu pousses le bouchon 1 peu loin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jpfvelo a dit :

le plus dure c 'est de partir , après nous avons l habitude de rouler et on sait qu on se réchauffe pour moi le tout est de ne pas trop forcer pour ne pas trop suer et avoir froid ensuite   c 'est  bien , moi aussi je préfère rouler que marcher  , la marche me donne mal aux jambes ....

Mal aux jambes avec la marche, c'est parce que tu n'as pas l'habitude. Ce ne sont pas du tout les mêmes muscles qui sont mobilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...