Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Il y a 10 heures, greg a dit :

Bonne journée bien remplie pour moi.

Ce matin départ à 7h, exceptionnel pour moi en plus à cette periode, pour une sortie de 150 kms prévue.  

- 3°C au départ, 0°C en fin de sortie. 

Finalement comme j'étais bien j'ai rallongé pour faire 200kms. 

Comme habit, en 1ere couche un maillot fin manches longues, une 2eme couche fine elle aussi et la 3eme couche un maillot manche langue mi saison. Pas de veste thermique pour moi car je ne supporte pas d'étouffer là dedans. 

1 arrêt pour prendre un grand café bien chaud + un croissant aux amandes + un pain au chocolat aux amandes.

 

L'après midi, à peine rentré du velo,20231202_201111.jpg.ce9446e1ca140e73346eca898c0ee294.jpg une bonne marche de 25 kms pour sortir les loulous. Il manque 4 kms sur la montre car oublié de déclencher le chrono

20231202_201357.jpg

T'a oublié de dire qu'il y avait 4000m de D+ et que tu a nagé 5km dans une eau a 10° , t le meilleur Greg 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo reste bien au chaud pour le moment et moi aussi. T° négatives ou légèrement positives (1°C) ne favorisent pas les sorties à Vélo. D'ailleurs peu de  cyclistes, des téméraires, s'aventurent sur les routes par ces T°.

Si c'est pour prendre froid et rester ensuite 10 jours coincé à l'intérieur avec un état grippal je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Le vélo reste bien au chaud pour le moment et moi aussi. T° négatives ou légèrement positives (1°C) ne favorisent pas les sorties à Vélo. D'ailleurs peu de  cyclistes, des téméraires, s'aventurent sur les routes par ces T°.

Si c'est pour prendre froid et rester ensuite 10 jours coincé à l'intérieur avec un état grippal je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt. 

 

Bien habillé c'est jouable Jacques  ou du VTT dans les bois a l'abris , perso etant bien frileux  je préfère allez marcher quand on est autour de 0° d'ailleurs en ce moment ont a -4° a Metz et un peu de soleil qui apparait ......je ferais peu être une sortie vélo de 30 km+/- en fin de matinée mais on ne dépassera pas le 0° a priori .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

 

Bien habillé c'est jouable Jacques  ou du VTT dans les bois a l'abris , perso etant bien frileux  je préfère allez marcher quand on est autour de 0° d'ailleurs en ce moment ont a -4° a Metz et un peu de soleil qui apparait ......je ferais peu être une sortie vélo de 30 km+/- en fin de matinée mais on ne dépassera pas le 0° a priori .....

Je suis plutôt du même avis pour ce qui me concerne, mais justement, ça reste très personnel, la manière d'aborder et surmonter des conditions météorologiques difficiles. 

J'aime mieux rouler que marcher, surtout là où je crèche (il faut déjà bien s'éloigner pour trouver des sentiers). Si c'est une heure, c'est une heure. L'hiver dernier, à coups de petites sorties, j'ai passé les cinq cents kilomètres chaque mois. Cette année, le plus mauvais (400km) c'était novembre, à cause de l'humidité et du vent. Le froid, ce n'est pas plus mal.

Ce matin, je suis sorti une bonne heure pour 22km. Davantage, c'eût été difficile pour les mains, mes doigts devenaient insensibles.

Moins deux degrés, mais avec du vent, c'est nettement plus difficile que les zéro d'hier et vent très faible.

 

Modifié par Nicolas JOARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le temps ne se réchauffe pas en décembre, tu rigoles, je ne roulerais plus cette année, les routes vont geler à cause des tas de neige tout autour, plus de pistes cyclables dégagées, en forêt tu oublies, de la luge, si l'on trouve des pentes appropriées! Y en a qui apprécie le cyclocross sur la neige...pas moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

T'a oublié de dire qu'il y avait 4000m de D+ et que tu a nagé 5km dans une eau a 10° , t le meilleur Greg 😅

+ de 10h de sport hier, c'est bien suffisant non ?  Donc il n'y avait plus de place pour la natation que je pratique aussi.

 Dury ne va pas aimer ton sarcasme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

 

Bien habillé c'est jouable Jacques  ou du VTT dans les bois a l'abris , perso etant bien frileux  je préfère allez marcher quand on est autour de 0° d'ailleurs en ce moment ont a -4° a Metz et un peu de soleil qui apparait ......je ferais peu être une sortie vélo de 30 km+/- en fin de matinée mais on ne dépassera pas le 0° a priori .....

Mais bien sûr que c'est jouable sans problème sur route. Avec les vêtements qu'ils font aujourd'hui même les + frileux n'ont aucune excuse pour ne pas y aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Le vélo reste bien au chaud pour le moment et moi aussi. T° négatives ou légèrement positives (1°C) ne favorisent pas les sorties à Vélo. D'ailleurs peu de  cyclistes, des téméraires, s'aventurent sur les routes par ces T°.

Si c'est pour prendre froid et rester ensuite 10 jours coincé à l'intérieur avec un état grippal je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt. 

((Si c'est pour prendre froid et rester ensuite 10 jours coincé à l'intérieur avec un état grippal je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt. ))

 

Avec les vêtements qu'ils font aujourd'hui, il n'y a pas de danger de prendre froid. Faut arrêter de se trouver des excuses.

Tu préfères rester au chaud et c'est ton choix mais ne critique pas ceux qui font autrement que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, greg a dit :

Bonne journée bien remplie pour moi.

Ce matin départ à 7h, exceptionnel pour moi en plus à cette periode, pour une sortie de 150 kms prévue.  

- 3°C au départ, 0°C en fin de sortie. 

Finalement comme j'étais bien j'ai rallongé pour faire 200kms. 

Comme habit, en 1ere couche un maillot fin manches longues, une 2eme couche fine elle aussi et la 3eme couche un maillot manche langue mi saison. Pas de veste thermique pour moi car je ne supporte pas d'étouffer là dedans. 

1 arrêt pour prendre un grand café bien chaud + un croissant aux amandes + un pain au chocolat aux amandes.

 

L'après midi, à peine rentré du velo,20231202_201111.jpg.ce9446e1ca140e73346eca898c0ee294.jpg une bonne marche de 25 kms pour sortir les loulous. Il manque 4 kms sur la montre car oublié de déclencher le chrono

20231202_201357.jpg

Je trouve curieux que tu nous donnes tous ces détails sur ces sorties, mais que tu n'aies pas été en mesure de nous donner tes temps d'ascension sur le Ventoux.
Tu as égaré tes notes ?
Cela dit 209 km seul à 32 de moyenne par de telles températures, c'est une très belle performance (sauf si c'était en VAE).

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, greg a dit :

+ de 10h de sport hier, c'est bien suffisant non ?  Donc il n'y avait plus de place pour la natation que je pratique aussi.

 Dury ne va pas aimer ton sarcasme 😅

Dury ce marre aussi a mon avis 😄

Je me prosterne faire 200km a presque 32 km/h et 127 puls/moy avec -3° au départ meme les pros que je suis ne font pas cela .....et tu n'a pas donné ton D+ qui doit être terrible ! 😁 et aprés une marche de 25km je suppose que tu a porter tes enfants sur le dos 😅

Alcantara sort de ce corps !  😂

Bon j'appelle Pogacar pour lui dire que j'ai trouvé un sacré client pour 2024 ! 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Je trouve curieux que tu nous donnes tous ces détails sur ces sorties, mais que tu n'aies pas été en mesure de nous donner tes temps d'ascension sur le Ventoux.
Tu as égaré tes notes ?
Cela dit 209 km seul à 32 de moyenne par de telles températures, c'est une très belle performance (sauf si c'était en VAE).

((Je trouve curieux que tu nous donnes tous ces détails sur ces sorties, mais que tu n'aies pas été en mesure de nous donner tes temps d'ascension sur le Ventoux.
Tu as égaré tes notes ?))

 

A part détailler comment je me suis habillé et dire ce que j'ai mangé je ne vois pas trop quels détails je donne !!

Concernant le ventoux c'était pour faire 2 cinglés sur la semaine en plus des autres sorties autour. Je n'ai pas fait le ventoux pour voir mes temps d'ascension, je ne fais pas du vélo pour performer, je fais du vélo uniquement pour le fun.

"Tu as égaré tes notes ?" . Quelles notes ? Qu'est ce que tu veux que je prennes des notes, c'est ringard ça. !! Moi je vis l'instant présent et je me fiche totalement des performances, je n'ai strictement rien à prouver.

J'ai posté ma sortie du jour ds le post prévu à cet effet comme le font les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Dury ce marre aussi a mon avis 😄

Je me prosterne faire 200km a presque 32 km/h et 127 puls/moy avec -3° au départ meme les pros que je suis ne font pas cela .....et tu n'a pas donné ton D+ qui doit être terrible ! 😁 et aprés une marche de 25km je suppose que tu a porter tes enfants sur le dos 😅

Alcantara sort de ce corps !  😂

Bon j'appelle Pogacar pour lui dire que j'ai trouvé un sacré client pour 2024 ! 

 

((Je me prosterne faire 200km a presque 32 km/h et 127 puls/moy avec -3° au départ meme les pros que je suis ne font pas cela ))

 

Mon dieu que c'est nul ce que tu écris là. Faire comparaison avec les pros, comment dire. 

Pourtant tu as écrit quelque part que t'avais des potes qui bornaient aussi en hiver, qui faisait des 200 kms ds le froid et qu'ils étaient en mode ballade vu leurs pulsations moyennes. Tu te prosternes aussi devant eux ? Tu leurs dis aussi que les pros que tu suis ne font pas ça ??

Sache quand même que les pros ont 1 entraînement à suivre et 200kms n'est pas au programme pour eux à cette époque étant donné qu'ils sont encore en coupure ou viennent tt juste de reprendre. Ça serait donc bien que tu causes de ce que tu connais 🤣.

 

((et aprés une marche de 25km je suppose que tu a porter tes enfants sur le dos 😅))

 

Oui bien sûr que j'ai porté mes enfants. 1 ds chaque bras et 2 sur le dos surtout qu'ils sont majeurs et vivent leur vie. 

Tu as tellement peu de jugeote que t'as pensé uniquement enfants !!!🤣🤣

 

((Bon j'appelle Pogacar pour lui dire que j'ai trouvé un sacré client pour 2024 !))

 

Oui ça serait vraiment sympa si tu pouvais parler de moi à ton pote Pogacar 👍 🤣🤣 . Je cherches une équipe WT pour la nouvelle saison. 🤣

Encore un truc très intelligent que tu écris là.  Du gros QI 🤣

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit :

1000000290.jpg

Faudrait savoir si c'est une marche de 10,1 kms ou une marche de 6,73 kms 🤣🤣.

De 6,6 kmh on passe à 5,36 kmh comme l'indique la montre 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, greg a dit :

Faudrait savoir si c'est une marche de 10,1 kms ou une marche de 6,73 kms 🤣🤣.

De 6,6 kmh on passe à 5,36 kmh comme l'indique la montre 🤣🤣

T vraiment une burne Greg 😅

Ma montre indique 6,73km/h en 1h30s je te laisse réfléchir 😄

5,36 est ma vitesse instantanée lorsque j'ai pris la photo 😅

J'ai pris exprès mon temps sur 1h00 puis j'ai continué jusqu'à faire 10km. ....

Bon mon poulet ma trop fatigué ? Donne moi ton adresse je voudrais un orthographe du futur vainqueur du TDF 2024 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, greg a dit :

((Je me prosterne faire 200km a presque 32 km/h et 127 puls/moy avec -3° au départ meme les pros que je suis ne font pas cela ))

 

Mon dieu que c'est nul ce que tu écris là. Faire comparaison avec les pros, comment dire. 

Pourtant tu as écrit quelque part que t'avais des potes qui bornaient aussi en hiver, qui faisait des 200 kms ds le froid et qu'ils étaient en mode ballade vu leurs pulsations moyennes. Tu te prosternes aussi devant eux ? Tu leurs dis aussi que les pros que tu suis ne font pas ça ??

Sache quand même que les pros ont 1 entraînement à suivre et 200kms n'est pas au programme pour eux à cette époque étant donné qu'ils sont encore en coupure ou viennent tt juste de reprendre. Ça serait donc bien que tu causes de ce que tu connais 🤣.

 

((et aprés une marche de 25km je suppose que tu a porter tes enfants sur le dos 😅))

 

Oui bien sûr que j'ai porté mes enfants. 1 ds chaque bras et 2 sur le dos surtout qu'ils sont majeurs et vivent leur vie. 

Tu as tellement peu de jugeote que t'as pensé uniquement enfants !!!🤣🤣

 

((Bon j'appelle Pogacar pour lui dire que j'ai trouvé un sacré client pour 2024 !))

 

Oui ça serait vraiment sympa si tu pouvais parler de moi à ton pote Pogacar 👍 🤣🤣 . Je cherches une équipe WT pour la nouvelle saison. 🤣

Encore un truc très intelligent que tu écris là.  Du gros QI 🤣

Parmi mes potes dont certains sont coursier aucun n'a ton niveau je me prosterne 😁

J'aimerais tant avoir ton niveau et ton intelligence Greg 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit :

T vraiment une burne Greg 😅

Ma montre indique 6,73km/h en 1h30s je te laisse réfléchir 😄

5,36 est ma vitesse instantanée lorsque j'ai pris la photo 😅

J'ai pris exprès mon temps sur 1h00 puis j'ai continué jusqu'à faire 10km. ....

Bon mon poulet ma trop fatigué ? Donne moi ton adresse je voudrais un orthographe du futur vainqueur du TDF 2024 😘

((Donne moi ton adresse je voudrais un orthographe du futur vainqueur du TDF 2024 😘))

 

C'est qui la "burne" ? T'as fait quoi à l'école Sylvain ?

 

((J'ai pris exprès mon temps sur 1h00 puis j'ai continué jusqu'à faire 10km. ...))

Ouais t'as pris ton temps au bout d'1h car après t'étais à l'arrêt, ça aurait donc fait moins bien.

Le mec il dit quil fait 10 kms mais il nous montre une photo de 6kms pour dire qu'il a fait 6,73km/h sur 10kms.. 

Bah c'est bizarre que tu nous montre pas la photo des 10kms..... T'es fatigué ma poule ?

 

Et à ton pote qui borne en hiver, tu vas lui présenter aussi Pogacar ? Il va falloir que Poggy choisisse entre lui et moi !!🤣🤣

Screenshot_20231203-123122_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20231203-123047_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20231203-123020_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20231203-122948_Samsung Internet.jpg

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Parmi mes potes dont certains sont coursier aucun n'a ton niveau je me prosterne 😁

J'aimerais tant avoir ton niveau et ton intelligence Greg 😅

((Parmi mes potes dont certains sont coursier aucun n'a ton niveau je me prosterne 😁

J'aimerais tant avoir ton niveau et ton intelligence Greg 😅))

 

Tu es un menteur ds le but de m'agresser, c'est moche.

Tes potes sont coursiers. Tu vois moi aussi j'ai des potes coursiers et ils sont plus forts que moi. Tu sais "coursiers" ça veut pas dire grand chose. Entre un ufolep 4ème catégorie et un 1ere caté ffc, ts les 2 sont coursiers hein .

 

Tiens c'est un de tes potes. Il est pas mal sur 200kms avec un peu de D+.

Donc tu vois que tu mens ma poule. 

 

 

1760076573_Screenshot_20231203-123047_SamsungInternet.jpg.faf3ce3dc641d3e9256f8b230a8f1dd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sylvain KARLE a dit :

T vraiment une burne Greg 😅

Ma montre indique 6,73km/h en 1h30s je te laisse réfléchir 😄

5,36 est ma vitesse instantanée lorsque j'ai pris la photo 😅

J'ai pris exprès mon temps sur 1h00 puis j'ai continué jusqu'à faire 10km. ....

Bon mon poulet ma trop fatigué ? Donne moi ton adresse je voudrais un orthographe du futur vainqueur du TDF 2024 😘

((Donne moi ton adresse je voudrais un orthographe du futur vainqueur du TDF 2024 😘))

 

Ok mais avant il faut que tu parles de moi à ton pote Pogacar vu que c'est toi qui me l'a proposé. 

Si en même temps tu as des contacts avec Vingegaard, ça m'intéresse. 🤣

Je te remercie du fond du cœur ❤️ 

Si t'arrives à faire ça je te promets de te signer ""un orthographe"" 🤣🤣

 

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...