Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté le 25 septembre 2022 il y a 1 minute, Thibaud CHERBONNEL a dit : Remco solo, le show est parti. Par contre il a intérêt que ce soit la bonne, il en fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Duo pour le moment, Lutsenko l'accompagne. Pas le pire compagnon d'échappée, a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 il y a 3 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Par contre il a intérêt que ce soit la bonne, il en fait beaucoup. C'est incroyable comme il est au dessus de tous , il sort pourtant d'un grand tour de 3 semaines ou il devrait être fatigué...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Lutsenko a l'air facile derrière Remco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Solo maintenant 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 J'ai parlé trop vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté le 25 septembre 2022 à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Lutsenko a l'air facile derrière Remco... Tu disais ? Bravo, très fort, par contre moi qui appréciais le cyclisme moderne pour le suspense et la faiblesse des écarts, je pense que je vais me faire royalement ch... dans les 10 ans qui viennent. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 il y a 15 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit : Remco solo, le show est parti. Vraiment très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 il y a 7 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Tu disais ? Bravo, très fort, par contre moi qui appréciais le cyclisme moderne pour le suspense et la faiblesse des écarts, je pense que je vais me faire royalement ch... dans les 10 ans qui viennent. 😕 C' est sur que Remco est très fort mais il peut se passer tant de choses en 10 ans ......cela fait longtemps qu'on a pas vu un coureur si fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté le 25 septembre 2022 Il n'y a plus que le cassican flûteur qui peut changer le scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Allez Remco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 C'est dans la poche. Lutsenko a des crampes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Lutsenko est repris. Suspens pour les places d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Et Remco qui augmente son avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Il y aura des noms peu connus pour les places de 2e et 3e… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 … je ne pense pas que Lutsenko aura les forces pour sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Immense champion bravo Remco..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 (modifié) Perdu, Laporte et Matthews ont eu le temps de revenir pour les places d'honneur. Petite surprise : Sagan 7e… Modifié le 25 septembre 2022 par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Laporte 2 ème c'est dingue , quel final de dingue personne n'a vu revenir le peloton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté le 25 septembre 2022 il y a 5 minutes, Franck PASTOR a dit : Il y aura des noms peu connus pour les places de 2e et 3e… Tu disais ? 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés