Bernard MOREAU Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 C'est vraiment agréable de voir sur un vélo un coureur aussi élégant que LL Sanchez* , et qui gagne en plus.Tout de suite ça donne un préjugé favorable, préjugé qd même bien sûr, car l'habit ne fait pas le moine, m'enfin.De plus, aller gagner une étape quand on est échappé avec des clients comme Gilbert, Sagan, ... faut le faire.Bravo à LL. Je suis étonné que personne n'ait lancé de discussion sur lui.* Par rapport à des coureurs comme Armstrong qui ont l'air de boxeurs égarés sur un vélo ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 C'était en tout cas impressionant de pouvoir creuser seul l'écart mais je crois que cela n'aurait pas été aussi "facile" si Sagan n'avait pas été là (les autres s'en méfiaient et ne passaient certainement pas en se livrant à fond).J'étais impressioné par le braquet qu'il tirait aussi!Elégant et super éfficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 tu vas souvent voir les courses, ça fait longtemps qu'ils sont comme ça, surtout sur le Tour.Je me souviens du grand Miguel a Morzine il était pas gras non plus, mais sa carrure masquait plus facilement sa maigreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 bonsoir,élégant certe ..........mais champion en plus ......quand à leur maigreur , ils sont jaloux des top models .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 j'ai été surpris par la position des mains sur les cocottes . C'est courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Ce gars a un style parfait,une élégance sublime et une efficacité hors pair.Le talent à l'état pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 meme le daniel etait tout maigre à 25 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 T'as raison, a 20 ans 55kgs en moyenne, et en pleine saison (Juillet Aout) il arrivait que ça descende en dessous des 50. Maintenant j'ai du bide, je pèse 73 kgs, et je suis pas élégant du tout sur le vélo, on dirait un crapaud qui pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Suis content de savoir que je pèse comme 2 de mes coureurs préférés, n'allons pas plus loin dans la comparaison le ridicule pourait me tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 " ... le ridicule pourait me tuer."Ouais, khon et sans intérêt, reste avec nous, on aime bien te lire ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 17 juillet 2012 Share Posté le 17 juillet 2012 Je prend peur en vous lisant, j'ai l'impression d'être un poids lourd avec mes 80kg pour 1m79.Et encore c'est mon poids de forme, j'étais à 86kg quand j'ai repris le vélo en avril après un arrêt de 2 ans.Après y a pas de miracle je faisais déjà 77kg en poids de forme à 20 ans... Pour revenir au sujet, belle victoire, pas attendu, très classe. Bien la seule fois où ça m'a donné envie de revoir la fin de l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 Il y a certainement quelque chose qui m'échappe mais il faut m'expliquer ce qu'il y a de plus élégant que les autres chez ce coureur.Evidemment, sachant que ton modèle de l'esthétique sur 2 roues se trouve ci-dessous nous ne pouvons nous entendre :)http://www.google.com/imgres?q=fat+biker&num=10&hl=en&biw=1280&bih=658&tbm=isch&tbnid=oHTjVJTo9kcgjM:&imgrefurl=http://news.motorbiker.org/blogs.nsf/dx/33-fat-motorcycle-riders.htm&docid=M447AoaMI3useM&imgurl=http://photos.imageevent.com/motorbiker/newspics4/Fat-Motorcycle-Biker-19.jpg&w=551&h=622&ei=kdQHUO68MYnb0QWJ3JDhBA&zoom=1&iact=hc&vpx=359&vpy=133&dur=2730&hovh=239&hovw=211&tx=96&ty=103&sig=101493179275355933698&page=1&tbnh=146&tbnw=129&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0,i:78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 + 1 je l'ai vu s'imposer à Varades (région Nantaise) au circuit de la Sarthe et des Pays de Loire en 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 ok, je réessaierai + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 LL Sanchez, certainement le coureur le plus élégant. J'aime bien Kloden, aussi.Les pires : Voeckler, le canard et Sorrensen, le crapaud 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté le 20 juillet 2012 Nouvel essai, tu as le choix, j'avais choisi pour toi le No 19 pour ton idéal de l'esthétique sur 2 roueshttp://news.motorbiker.org/blogs.nsf/dx/33-fat-motorcycle-riders.htmJ'ai tout bon?Je constate que toi mis à part, tous les intervenants (qui expriment une opinion) s'accordent avec moi pour trouver LL Sanchez élégantissime sur sa monture.Mais que cela ne t'empêche pas de préférer le No 19 ou un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 bonsoir,même élégant et performant en clm ......3 ième ce jour !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés