Aller au contenu

Tour de France 2022 blabla ....


Messages recommandés

il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit :

"L'échappée est en train d'imploser", j'ai du mal à visualiser le truc. 🙄

Laporte et Rolland lâchent , dur pour les Français cette année ...

Une énigme pour moi le Suisse M Hirschi qui cassait la baraque il y a 2 ans il ne fait plus rien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylvain KARLE a dit :

Laporte et Rolland lâchent , dur pour les Français cette année ...

Une énigme pour moi le Suisse M Hirschi qui cassait la baraque il y a 2 ans il ne fait plus rien ?

 

 

Il a été opéré de la hanche au mois de décembre, et en plus il a eu le Covid au Tour de Suisse, ça n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Laporte et Rolland lâchent , dur pour les Français cette année ...

Une énigme pour moi le Suisse M Hirschi qui cassait la baraque il y a 2 ans il ne fait plus rien ?

 

 

Par contre, Benjamin Thomas a une chance.

Derrière, Kämna a tout le monde sur le porte-bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Autant la cause est juste, autant j'ai un doute sur l'efficacité de ce genre de truc.

A mon avis 90% des gens qui voient ça à la télé vont penser "ils font chier ces écolos".

En plus, même pas les c...s de faire la même chose sur le périph.

Ils sont autant imbéciles dans leur méthode qu'ils sont écolos dans l'âme ... J'ai un peu honte pour notre Département bien que ce genre de personnes ne soient pas représentatives. Une action hors cadre du vélo mais visuellement parlante par hélico aurait pu avoir tout autant de retentissement si elle avait été intelligemment amenée.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les petites accélérations des équipes placées au général pour "provoquer/titiller" Pogacar afin qu'il démarre aux 200 derniers mètres et se force à garder sa tunique. Il leur a fait coucou en sprintant en réponse ... 😆

Bon ce qui est intéressant : cela replace une équipe de plus au général, équipe qui plus est composée de quelques pointures en montagne et capables aussi de secouer la baraque. Et dans une moindre mesure, Luis Leon Sanchez aussi avec la Bahrein ... Si elle n'a pas été passionnante à suivre, elle ouvre toutefois des possibilités pour la suite du général ...

Modifié par Geoffroy CACHAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Et les petites accélérations des équipes placées au général pour "provoquer/titiller" Pogacar afin qu'il démarre aux 200 derniers mètres et se force à garder sa tunique. Il leur a fait coucou en sprintant en réponse ... 😆

Bon ce qui est intéressant : cela replace une équipe de plus au général, équipe qui plus est composée de quelques pointures en montagne et capables aussi de secouer la baraque. Si elle n'a pas été passionnante à suivre, elle ouvre toutefois des possibilités pour la suite du général ...

 

Il ne faut pas rêver, Kämna grimpe correctement, mais demain il va prendre cher dans le col du Granon.

Au Giro, il a fini 19ème en prenant du temps dans les échappées, je ne pense pas qu'il soit capable de faire beaucoup mieux.

Et de toute façon, même avec le maillot jaune, Bora n'aurait pas roulé demain, ils savent très bien qu'ils n'auraient pas pu le garder (sauf s'il l'avait pris avec au moins 3 ou 4 minutes).

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guillaume LEROYER a dit :

 

Il ne faut pas rêver, Kämna grimpe correctement, mais demain il va prendre cher dans le col du Granon.

Au Giro, il a fini 19ème en prenant du temps dans les échappées, je ne pense pas qu'il soit capable de faire beaucoup mieux.

Avec l'échappée du jour dans les pattes, peut être. Mais son équipe pourrait avoir envie, en s'alliant à d'autres, de secouer d'entrée les UAE qui s'affaiblissent. Et là après qui sait.

Ce ne sont que des suppositions, les coureurs feront la course, comme toujours. Bien que Pogacar reste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Avec l'échappée du jour dans les pattes, peut être. Mais son équipe pourrait avoir envie, en s'alliant à d'autres, de secouer d'entrée les UAE qui s'affaiblissent. Et là après qui sait.

Ce ne sont que des suppositions, les coureurs feront la course, comme toujours. Bien que Pogacar reste au dessus.

Il semble capable de gagner même sans  équipiers, de toute façon dans la course de côte de demain, en voyez vous un qui puisse le battre, à part le virus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Ils sont autant imbéciles dans leur méthode qu'ils sont écolos dans l'âme ... J'ai un peu honte pour notre Département bien que ce genre de personnes ne soient pas représentatives. Une action hors cadre du vélo mais visuellement parlante par hélico aurait pu avoir tout autant de retentissement si elle avait été intelligemment amenée.

Il ne faut pas nécessairement se revendiquer du mouvement politique écolo pour manifester en faveur du climat.

Pour en revenir à l'étape j'ai bien cru que Luis Léon allait gagner. En outre, il me semble que Pogacar avait creusé une nouvelle fois un petit écart d'au moins 1s sur le reste. Je n'ai pas compris pourquoi Wout van Aert n'est pas resté auprès de Vingegaard pour éviter ce genre de cassure.

Ce matin Majka a été testé ", légèrement" positif. Si ça s'aggrave ce sera encore un pion important en moins pour Pogacar !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Il semble capable de gagner même sans  équipiers, de toute façon dans la course de côte de demain, en voyez vous un qui puisse le battre, à part le virus?

S'il y en a un qui peut limiter l'écart sur Pogacar c'est clair que c'est Vingegaard. S'ils arrivent ensemble ce sera déjà bien. Pogacar ne prendrait alors que la bonification. Demain on y verra un peu plus clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...