Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2022 Auteur Share Posté le 21 avril 2022 Ça fait un peu ch... pour Thibaut quand même, presque 3 ans qu'il n'a pas levé les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2022 Share Posté le 21 avril 2022 Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Dommage mais il a juste manqué d'un peu de fraîcheur ... oui mais c'est rassurant de le voir a ce niveau ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 Etape finale idéale pour Bardet , une grosse montée a 10km puis une descente avec la pluie jusqu'à la ligne d'arrivée chose qu'il apprécie ....il est confiant allez Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2022 Auteur Share Posté le 22 avril 2022 il y a 22 minutes, Sylvain KARLE a dit : Etape finale idéale pour Bardet , une grosse montée a 10km puis une descente avec la pluie jusqu'à la ligne d'arrivée chose qu'il apprécie ....il est confiant allez Romain ! Par contre pas de bonifs aujourd'hui, ce sera pour l'échappée. Du coup, Bilbao n'a "qu'à" finir dans sa roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2022 Auteur Share Posté le 22 avril 2022 La revanche de Thibaut. 😎 Et Romain bien parti aussi pour le général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 L'étape pour Pinot! Encore 10 minutes pour Bardet et le général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 Et à Bardet le général !!! Belle journée pour les français sur le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 bonsoir, super content pour ces deux coureurs , ils nous ont quand même fait vibrer tout les deux , il y a quelques années en arrière . a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 (modifié) Romain a très bien géré cette épreuve , j'avais un fort sentiment qu'il s'imposerait (voir mon post d'il y a 48 h ) 😃 💪 👍 Pour T Pinot, ca fait plaisir de le revoir lever les bras .. Storer le jeune recru de la FDJ , pas mal également .. Modifié le 22 avril 2022 par MICHEL LEBROUKERQUE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 Cocoricoooooooooooooooooooo🐓🐓🐓 Entre 2 clients j'ai pu voir l'arrivée de Thibaut trop content pour lui j'ai encore eu peur qu'il finisse 2éme ........et Bardet qui gagne ce Tour des Alpes c'est top pour le cyclisme Français aujourd'hui ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 quand on est bon , on est bon. pinot est loin d etre fini, la preuve bardet toujours présent, combien de coureurs voudraient leur palmares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2022 Auteur Share Posté le 23 avril 2022 Les équipes françaises sont parfois critiquées pour leur recrutement, mais Groupama est quand même allé chercher Valter et Storer, et AG2R, après O'Connor, a encore eu le nez creux en misant sur Felix Gall qui n'avait pas fait grand chose lors de ses deux premières années pro chez Sunweb-DSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 23 avril 2022 Share Posté le 23 avril 2022 Le 22/04/2022 à 08:07, Sylvain KARLE a dit : Cocoricoooooooooooooooooooo🐓🐓🐓 Entre 2 clients j'ai pu voir l'arrivée de Thibaut trop content pour lui j'ai encore eu peur qu'il finisse 2éme ........et Bardet qui gagne ce Tour des Alpes c'est top pour le cyclisme Français aujourd'hui ...... Enfin, sans vouloir être rabat-joie ...et même si il y avait du beau monde, on n'est pas sur une épreuve World Tour...donc bien mais sans plus.... Ce serait cool qu'il (Bardet) en accroche une avant sa retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 avril 2022 Share Posté le 24 avril 2022 Il y a 8 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Enfin, sans vouloir être rabat-joie ...et même si il y avait du beau monde, on n'est pas sur une épreuve World Tour...donc bien mais sans plus.... Ce serait cool qu'il (Bardet) en accroche une avant sa retraite. Tu a raison mais beaucoup de coureurs pros seraient déjà content d'accrocher une épreuve comme celle là ...... J'ai regardé les anciens vainqueurs c'est que du beau monde : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tour_des_Alpes Bon on va voir ce qu'il va faire au tour d'Italie , pourquoi pas un podium..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2022 Auteur Share Posté le 24 avril 2022 Romain aurait déjà très certainement gagné le Tour de Burgos l'an dernier sans sa chute, qui l'a handicapé pour la dernière ascension, et qui ne lui a pas permis de s'exprimer pleinement sur la Vuelta d'ailleurs. Il revient vraiment bien, c'est encourageant pour le Giro où il avait été très correct l'an dernier sans être en aussi bonne forme. Le Giro est très ouvert cette année, pas de Pogacar, Roglic, Bernal bien entendu. Il y a certes Carapaz qui fera figure de favori selon moi, des coureurs comme Simon Yates et Lopez, mais qui ne sont pas des monstres de régularité. Et beaucoup d'outsiders, dont il fait partie, un Giro très surprenant comme celui de 2019 n'est pas à exclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés