FRED PostĂ© le 30 janvier 2022 PostĂ© le 30 janvier 2022 Bonjour,  Je mÂŽadresse aux proprietaire de ce velo et de ceux qui lÂŽon eu? besoin dÂŽavis sur le look 795 light rs montĂ© en ultegra 8000 ,pedalier carbone Z3, potence aerostem, tige de selle e post evolution, est ce aussi un vĂ©lo adaptĂ© pour la montagne? fiablitĂ©? Merci pour votre aide, bien cordialement Â
Guillaume du 12 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 Le 30/01/2022 Ă 12:19, FRED a dit : Bonjour,  Je mÂŽadresse aux proprietaire de ce velo et de ceux qui lÂŽon eu? besoin dÂŽavis sur le look 795 light rs montĂ© en ultegra 8000 ,pedalier carbone Z3, potence aerostem, tige de selle e post evolution, est ce aussi un vĂ©lo adaptĂ© pour la montagne? fiablitĂ©? Merci pour votre aide, bien cordialement  Salut J'ai eu ce vĂ©lo 2 ans. Pas de soucis pour faire des cols en montagne avec des roues adaptĂ©! J'avais des Dura ace c24 pour les parcours avec beaucoup de d+ Sinon avec des roues plus haute sur les parcours plat ou vallonnĂ©s, le vĂ©lo a un trĂšs bon comportement. Par contre !!! Le passage des cĂąbles est pas top au niveau du tube de direction.. trĂšs difficile de rĂ©gler les dĂ©railleurs. Gros soucis sur ce vĂ©lo.. j'ai eu la premiĂšre gĂ©nĂ©ration du cadre 2016! Je pense que le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu aprĂšs avec passage des cĂąbles plus bas dans le cadre ! Bien vĂ©rifier cela... Le mieux est d'ĂȘtre en Ă©lectrique sur ce cadre 2015/2016.. AprĂšs je pense que c'est mieux. Bref, trĂšs Bon vĂ©lo atipique et diffĂ©rents de tout les autres vĂ©los. Le pĂ©dalier est jolie et top.  Â
FRED PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 Il y a 5 heures, Guillaume du 12 a dit : Salut J'ai eu ce vĂ©lo 2 ans. Pas de soucis pour faire des cols en montagne avec des roues adaptĂ©! J'avais des Dura ace c24 pour les parcours avec beaucoup de d+ Sinon avec des roues plus haute sur les parcours plat ou vallonnĂ©s, le vĂ©lo a un trĂšs bon comportement. Par contre !!! Le passage des cĂąbles est pas top au niveau du tube de direction.. trĂšs difficile de rĂ©gler les dĂ©railleurs. Gros soucis sur ce vĂ©lo.. j'ai eu la premiĂšre gĂ©nĂ©ration du cadre 2016! Je pense que le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu aprĂšs avec passage des cĂąbles plus bas dans le cadre ! Bien vĂ©rifier cela... Le mieux est d'ĂȘtre en Ă©lectrique sur ce cadre 2015/2016.. AprĂšs je pense que c'est mieux. Bref, trĂšs Bon vĂ©lo atipique et diffĂ©rents de tout les autres vĂ©los. Le pĂ©dalier est jolie et top.   Bonjour, merci pour retour, finalement j'ai optĂ© pour un look 785 Huez en ultegraÂ
Guillaume du 12 Posté le 8 février 2022 Posté le 8 février 2022 il y a 23 minutes, FRED a dit : Bonjour, merci pour retour, finalement j'ai opté pour un look 785 Huez en ultegra J'ai eu le 785 huez rs 3 ans. J'imagine que le huez ressemble beaucoup au Huez rs avec quelques grammes de plus.. Bon vélo d'endurance ou montagne !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 février 2022 Posté le 8 février 2022 Le 30/01/2022 à 12:19, FRED a dit : Bonjour,  Je mŽadresse aux proprietaire de ce velo et de ceux qui lŽon eu? besoin dŽavis sur le look 795 light rs monté en ultegra 8000 ,pedalier carbone Z3, potence aerostem, tige de selle e post evolution, est ce aussi un vélo adapté pour la montagne? fiablité? Merci pour votre aide, bien cordialement  Juste une remarque d'ordre esthétique, on atteint là le sommet de l'affreux...ils n'ont pas persévéré on dirait!
FRED PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 Il y a 5 heures, Bruno GUILLEVIC a dit : Bon choix de vĂ©lo. MerciÂ
FRED Posté le 8 février 2022 Auteur Posté le 8 février 2022 Il y a 5 heures, Guillaume du 12 a dit : J'ai eu le 785 huez rs 3 ans. J'imagine que le huez ressemble beaucoup au Huez rs avec quelques grammes de plus.. Bon vélo d'endurance ou montagne ! Merci
FRED PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2022 il y a 34 minutes, FRED a dit : Merci Il fait 7,5kg, en ultegra 11 vitesse, mavic ksyrium sl, selle Brooks c13, tige de selle look ls1 carbone, potence et cintre look alu ls2 mais sans les pĂ©dales et porte bidons soit environ 7,8 kg au total Bien sportivementÂ
Philippe MONTAGNAC Posté le 13 mars 2022 Posté le 13 mars 2022 Le 08/02/2022 à 16:45, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Juste une remarque d'ordre esthétique, on atteint là le sommet de l'affreux...ils n'ont pas persévéré on dirait! Tous les égouts sont dans la nature, je trouve les couleurs Mondrian tout simplement magnifiques sur les vélos Look. 1
Alain CORMARY Posté le 15 mars 2022 Posté le 15 mars 2022 Le 08/02/2022 à 16:45, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Juste une remarque d'ordre esthétique, on atteint là le sommet de l'affreux...ils n'ont pas persévéré on dirait! Si ta remarque s'adresse au 795, je ne suis pas de ton avis, ce qui m'interpelle par contre, c'est la différence entre la hauteur de selle et la hauteur du cintre !
Pierre PLANA PostĂ© le 16 mars 2022 PostĂ© le 16 mars 2022 Le 15/03/2022 Ă 07:56, Alain CORMARY a dit : Si ta remarque s'adresse au 795, je ne suis pas de ton avis, ce qui m'interpelle par contre, c'est la diffĂ©rence entre la hauteur de selle et la hauteur du cintre ! ce doit ĂȘtre une photo de vĂ©lo d'exposition avec la TDS non encore taillĂ©e...
Alain CORMARY PostĂ© le 17 mars 2022 PostĂ© le 17 mars 2022 Il y a 12 heures, Pierre PLANA a dit : ce doit ĂȘtre une photo de vĂ©lo d'exposition avec la TDS non encore taillĂ©e... J'ai cru que c'Ă©tait le vĂ©lo de l'intervenant. MĂȘme David MILLAR, adepte des grosses diffĂ©rence de hauteur de ces deux Ă©lĂ©ments, n'aurait pas cette diffĂ©rence.
Messages recommandés