Lewhippet PostĂ© le 23 janvier 2022 Share PostĂ© le 23 janvier 2022 Bonjour a tous  Savez vous si le caad13 existe en frein patin ?  J'aimerais un cadre alu performant mais en freins Ă patin.   Autre modĂšle ?   Merci pour votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 23 janvier 2022 Share PostĂ© le 23 janvier 2022 Que du disque pour le CAAD 13 d'aprĂšs le site Cannondale.  Tu as le Optimmo 1 en 105 qui pourrait convenir, mais c'est clairement la gamme en-dessous.  Peut-ĂȘtre chez Decathlon, le Van Rysel EDR AF ou le BMC Teammachine ALR   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 24 janvier 2022 Share PostĂ© le 24 janvier 2022 Il y a 18 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Que du disque pour le CAAD 13 d'aprĂšs le site Cannondale.  Tu as le Optimmo 1 en 105 qui pourrait convenir, mais c'est clairement la gamme en-dessous.  Peut-ĂȘtre chez Decathlon, le Van Rysel EDR AF ou le BMC Teammachine ALR    Il y a 18 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Que du disque pour le CAAD 13 d'aprĂšs le site Cannondale.  Tu as le Optimmo 1 en 105 qui pourrait convenir, mais c'est clairement la gamme en-dessous.  Peut-ĂȘtre chez Decathlon, le Van Rysel EDR AF ou le BMC Teammachine ALR   Les patins sont dĂ©finitivement hors course, on le pressentait... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 24 janvier 2022 Share PostĂ© le 24 janvier 2022 Le 23/01/2022 Ă 13:02, Lewhippet a dit : Bonjour a tous  Savez vous si le caad13 existe en frein patin ?  J'aimerais un cadre alu performant mais en freins Ă patin.   Autre modĂšle ?   Merci pour votre contribution. J'avais lu lors de la prĂ©sentation du CAAD 13 qu'il serait dispo en patins. En recherchant rapidement, je ne vois aucun revendeur sur ce type de cadre, c'est Ă©trange. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 24 janvier 2022 Share PostĂ© le 24 janvier 2022 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :  Les patins sont dĂ©finitivement hors course, on le pressentait... Chez Cannondale ça semble le cas, heureusement chez d'autres et non des moindres y en a encore. Faudrait pas trainer certainement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 24 janvier 2022 Share PostĂ© le 24 janvier 2022 (modifiĂ©) Le 23/01/2022 Ă 13:02, Lewhippet a dit : Bonjour a tous  Savez vous si le caad13 existe en frein patin ?  J'aimerais un cadre alu performant mais en freins Ă patin.   Autre modĂšle ?   Merci pour votre contribution. Origine en propose un, le "Tuxedo", dispo en kit cadre ou vĂ©lo monté  https://www.origine-cycles.com/fr-FR/cadre/route/tuxedo ModifiĂ© le 24 janvier 2022 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés