Lewhippet Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 Bonjour a tous Savez vous si le caad13 existe en frein patin ? J'aimerais un cadre alu performant mais en freins à patin. Autre modèle ? Merci pour votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 Que du disque pour le CAAD 13 d'après le site Cannondale. Tu as le Optimmo 1 en 105 qui pourrait convenir, mais c'est clairement la gamme en-dessous. Peut-être chez Decathlon, le Van Rysel EDR AF ou le BMC Teammachine ALR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 Il y a 18 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Que du disque pour le CAAD 13 d'après le site Cannondale. Tu as le Optimmo 1 en 105 qui pourrait convenir, mais c'est clairement la gamme en-dessous. Peut-être chez Decathlon, le Van Rysel EDR AF ou le BMC Teammachine ALR Il y a 18 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Que du disque pour le CAAD 13 d'après le site Cannondale. Tu as le Optimmo 1 en 105 qui pourrait convenir, mais c'est clairement la gamme en-dessous. Peut-être chez Decathlon, le Van Rysel EDR AF ou le BMC Teammachine ALR Les patins sont définitivement hors course, on le pressentait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 13:02, Lewhippet a dit : Bonjour a tous Savez vous si le caad13 existe en frein patin ? J'aimerais un cadre alu performant mais en freins à patin. Autre modèle ? Merci pour votre contribution. J'avais lu lors de la présentation du CAAD 13 qu'il serait dispo en patins. En recherchant rapidement, je ne vois aucun revendeur sur ce type de cadre, c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Les patins sont définitivement hors course, on le pressentait... Chez Cannondale ça semble le cas, heureusement chez d'autres et non des moindres y en a encore. Faudrait pas trainer certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 (modifié) Le 23/01/2022 à 13:02, Lewhippet a dit : Bonjour a tous Savez vous si le caad13 existe en frein patin ? J'aimerais un cadre alu performant mais en freins à patin. Autre modèle ? Merci pour votre contribution. Origine en propose un, le "Tuxedo", dispo en kit cadre ou vélo monté https://www.origine-cycles.com/fr-FR/cadre/route/tuxedo Modifié le 24 janvier 2022 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés