Lewhippet PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Nos amis belges comptent ils pour des chats ...???  MĂȘme pas une rubrique pour eux ...  ?? đ€šđ€šđ€š  @Michel DURY @Eric HENNUY Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 J'ai pas osĂ© le dire, c'est une honte! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 il y a 15 minutes, Michel DURY a dit : J'ai pas osĂ© le dire, c'est une honte! En mĂȘme temps si il n ya pas de belge ... de qui va t on se moquer ....??? đ€đ€đ€ pas tout le temps de @Olivier COMMENT quand mĂȘme đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Les Suuuuiiisssses đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 il y a 44 minutes, Olivier COMMENT a dit : Les Suuuuiiisssses đ OĂč sont passĂ©s les autres, ne reste t'il plus que nous 2? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Il y a 6 heures, Lewhippet a dit : Nos amis belges comptent ils pour des chats ...???  MĂȘme pas une rubrique pour eux ...  ?? đ€šđ€šđ€š  @Michel DURY @Eric HENNUY Non, non , on est lĂ ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2021 il y a 44 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : OĂč sont passĂ©s les autres, ne reste t'il plus que nous 2? On a jamais Ă©tĂ© beaucoup đ€Ș Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2021 Il y a 19 heures, Michel DURY a dit : J'ai pas osĂ© le dire, c'est une honte! Ne t'en fais pas. J'en prĂ©pare une. DĂšs que j'aurai le temps. Pour l'instant je l'avais conservĂ© dans un fichier pdf avec de belles photos du parcours. Mais je peux essayer de contourner le problĂšme. Une belle ballade de 100 km par les plus beaux coins de la Haute Ardennes avec la trilogie Wanne-Stockeu-Haute LevĂ©e, passage par le toit de la Belgique et la rĂ©gion germanophone. Pour les amateurs de belles grimpettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) il y a 43 minutes, Michel ROTH a dit : Ne t'en fais pas. J'en prĂ©pare une. DĂšs que j'aurai le temps. Pour l'instant je l'avais conservĂ© dans un fichier pdf avec de belles photos du parcours. Mais je peux essayer de contourner le problĂšme. Une belle ballade de 100 km par les plus beaux coins de la Haute Ardennes avec la trilogie Wanne-Stockeu-Haute LevĂ©e, passage par le toit de la Belgique et la rĂ©gion germanophone. Pour les amateurs de belles grimpettes.  ça te dirait de la refaire en "groupe des belges du forum" l'annĂ©e prochaine? Je pense que mes habituels camarades de jeu seraient intĂ©ressĂ©s. ModifiĂ© le 23 dĂ©cembre 2021 par Michel DURY Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Le 23/12/2021 Ă 10:10, Michel DURY a dit :  ça te dirait de la refaire en "groupe des belges du forum" l'annĂ©e prochaine? Je pense que mes habituels camarades de jeu seraient intĂ©ressĂ©s. VoilĂ il y a une version dans "belles routes". Ce serait avec plaisir de la refaire si j'Ă©tais encore capable de grimper les murs comme sur la photo de moi dans le Stockeu en 2006. Mes sorties actuelles se limitent Ă 40 - 50 km et pas plus de 8 % pour les cĂŽtes. Mais pourquoi pas comme guide en voiture (voiture ouvreuse ou... camion balai). On peut en rediscuter l'Ă©tĂ© prochain. ModifiĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 par Michel ROTH 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Tu avais de jolis mollets dis donc! On en reparlera avec la bande des 5, peut-ĂȘtre qu'un camion balai serait nĂ©cessaire, ça a l'air dur ton truc lĂ ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) il y a 18 minutes, Michel DURY a dit : Tu avais de jolis mollets dis donc! On en reparlera avec la bande des 5, peut-ĂȘtre qu'un camion balai serait nĂ©cessaire, ça a l'air dur ton truc lĂ ... Si tu veux j'en ai encore une plus corsĂ©e .....de 114 km ModifiĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Le 23/12/2021 Ă 10:02, Michel ROTH a dit : Ne t'en fais pas. J'en prĂ©pare une. DĂšs que j'aurai le temps. Pour l'instant je l'avais conservĂ© dans un fichier pdf avec de belles photos du parcours. Mais je peux essayer de contourner le problĂšme. Une belle ballade de 100 km par les plus beaux coins de la Haute Ardennes avec la trilogie Wanne-Stockeu-Haute LevĂ©e, passage par le toit de la Belgique et la rĂ©gion germanophone. Pour les amateurs de belles grimpettes. C'est un parcours genre FlĂšche de Wallonie ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick LOUIS1639476579 PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2021 Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit : Si tu veux j'en ai encore une plus corsĂ©e .....de 114 km   C'etait deja bien corsĂ©.....n'oublie pas que depuis ,on a tous pris 15 ans.... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ© le 25 dĂ©cembre 2021 Il y a 20 heures, Franck PASTOR a dit : C'est un parcours genre FlĂšche de Wallonie ? Le circuit de 100 km que j'ai dĂ©taillĂ© dans "belles routes" est moins dur qu'un parcours FlĂšche de Wallonie, si l'on excepte la trilogie stavelotaine, les autres cĂŽtes sont plutĂŽt longues mais ne sont pas des"murs". La cĂŽte de Mont-le-Soie fait toutefois maintenant partie du parcours de LiĂšge-Bastogne-LiĂšge. Par contre le parcours que j'ai en rĂ©serve est du type "FlĂšche de Wallonie" (et mĂȘme encore un peu plus corsĂ©). Il fait 114 km et comprend entre autres Stockeu dans sa totalitĂ© (plus loin que la stĂšle Merckx), les HĂ©zalles, le Thier de Coo, la Redoute, ,... (toutes avec des passages de 20 %, voire un peu plus). Je la dĂ©taillerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés