Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 Puisque tu roules sous la pluie et en hiver, peux-tu nous conseiller un bon sur-chaussure, assos winter booties, par ex? Est-ce plus intéressant que les surchaussures traditionnels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 Y a t il une vie en dehors de la Suisse ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 Je te confirme que oui, au Canada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 je ne sais pas, ne suis pas allé voir! Avec toute la neige tombée (et le peu qui reste) je n 'ai pas l'envie de sortir alors on s'occupe comme on peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 J'ai des surchaussures « imperméables » de marque Endura, un modèle très semblable à celui-ci:https://www.amazon.fr/Endura-Luminite-Couvre-chaussures-cyclisme-imperm%C3%A9able/dp/B08GH6NCW4Elles protègent bien du froid, et ne sont ni plus ni moins efficaces que les autres contre la pluie (elles finissent par prendre l'eau après deux ou trois heures). Mais leur fermeture à velcro me convient bien mieux que des modèles à fermeture-éclair, généralement trop larges pour moi et mes mollets style coton-tiges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés