Pierre PLANA Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 quand le bruit reviendra... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 Oui c'est vrai, tu as raison :-)C'est le seul truc que je n'avais pas essayé, désolé. Et c'est le seul qui marche, c'est dingue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 Moi,je crois que tu aimes bien qu'on te fasse le coup de la savonnette, coquinou ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 ...une cigale qui s'est refugiée dans ta sacoche de selle en attendant le retour de l'été ?! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 ...une cigale qui s'est refugiée dans ta sacoche de selle en attendant le retour de l'été ?! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 Alors que mes Kéo Easy m'ont couté 35 € cales comprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 Merci au Québécois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 ça c'est sûr, et dire que tu me l'avais déjà dit il y a longtemps, je vais encore me faire savonner par le méchant loup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 Non, non, mais tu as raison s'est lié à la saison d'été qui est terminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 Il m'est arrivé que les look kéo couinent un peu à cause du roulement interne, un peu de wd40 et c'est réglé. Bon au tarif où elles sont vendus, les roulements font ce qu'ils peuvent.Avec les cales noires(sans jeu, 0°) je n'ai jamais eu de bruit quelque soit la chaussure. Ces pédales tiennent quand même bien la distance et du coup je n'ai pas eu envie d'en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 J'ai écrit, je confirme, cela veut dire que d'autres, et plus d'un, s'en sont déjà plaints! Pour dire vrai, il s'agissait des pédales Look ARC, il y a 25 ans, sur un acier à raccords, peut-être que ce dernier par sa déformation à l'effort y était pour qqch' Concernant les shimano aucun bruit, mais les vélos sont en carbone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 novembre 2021 Share Posté le 10 novembre 2021 Tout à fait d'accord, ma précédente paire a tenu 14 ans et pas de couinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés