Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Le direct commence seulement sur FR3 ......53km encore , belle météo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Demain ce sera sans doute plus gris, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de pluie, ou très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Je suis rentré d'une petite balade en montagne et suis planté devant l'écran de TV (rediffusion d'un match de foot Suisse où les 3/4 des joueurs sont Africains...), vais visionner RTS.sport sur l'ordi et reviens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 classement juniores filleshttps://todaycycling.com/le-classement-complet-des-championnats-du-monde-2021-des-juniors-femmes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Jusque maintenant c’était un peu une purge (bon ça commence à s’agiter)…j’ai l’impression que ce concept de deux demi-parcours marche moyen côté spectacle. Espérons que demain cela donne une plus belle course.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Chez les dames, on a parfois des débuts de course assez calmes comme aujourd'hui, et la stratégie néerlandaise est parfois difficile à lireElles doivent avoir un plan, mais j'ai un peu de mal à le décrypter, on comprendra peut-être un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Van der Breggen est dans le deuxième groupe, ce n'est pas une grosse surprise au vu de sa forme des dernières semaines mais elle ne terminera pas sur un titre mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 L'hégémonie Hollandaise sur le cyclisme féminin tend à décourager les coureuses et spectateurs, à Marlen Reusser de jouer les Cancellara dans les bosses du final, comme proposé par Atienza sur RTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Les néerlandaises ont une grosse densité au plus haut niveau, mais sur une course d'un jour comme aujourd'hui elles sont loin d'être les seules à pouvoir gagnerEn ce qui concerne Marlen Reusser c'est une super rouleuse, mais j'ai peur qu'il lui manque le punch pour sortir, elle est quand même plus diesel que Cancellara, enfin turbo diesel quand même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Bon, elle a réussi à sortir, sur le plat, mais on la surveille de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Par contre, on laisse sortir Mavi Garcia, attention quand même, ce n'est pas un perdreau de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Je me connecte tout juste pour voir ce fameux virage de la côte du Pressoir. Ca passe tout juste, pas évidente cette courbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Lotte Kopecky piégée (edit : elle est revenue, grâce à Jolien D'Hoore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Sur toutes les courses il y a eu des chutes à cet endroitÇa s'est toujours joué là, tout le monde veut y être placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Encore un gros groupe à 15km de l'arrivée. Le circuit n'est décidément pas aussi sélectif que décrit avant ces CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Comme d'autres l'ont dit (Michel, Franck), la partie flandrienne est dureMais elle se termine à 50 bornes de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Je ne te dénigre pas et je ne t'empêche pas de t'imaginer tel que tu n'es pas.Oui, je mange à tous les râteliers ou presque, le vélo m'intéresse, la politique aussi, la science bien sûr, évidemment la physique du vélo (encore que les problèmes de stabilité me laissent froid). Certains préfèrent les courses auto ou le rugby ou encore le tennis, c'est leur droit.Bien sûr que ça me gêne que V101 auquel j'ai bcp contribué veuille me castrer et m'empêcher de dire tout le mal que je pense par exemple des assassins de Marielle Franco ou des assassins de Politkovskaya ou de Kashoggi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 Ca va se finir au sprint, pour VOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 C'est fort possibleIl reste d'autres filles rapides, Rivera, Kopecky (mais elles semblent un peu justes), DeignanEst-ce que quelqu'un sait si Balsamo est toujours là ?Par contre, à mon avis Longo Borghini, Niewiadoma ou Ludwig vont forcément tenter dans la dernière côte du pressoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2021 Share Posté le 25 septembre 2021 La cubaine Sierra aussi est rapide, ça peut être la grosse surpriseLa canadienne Jackson aussi va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés