Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Chez les dames, on a parfois des débuts de course assez calmes comme aujourd'hui, et la stratégie néerlandaise est parfois difficile à lire

Elles doivent avoir un plan, mais j'ai un peu de mal à le décrypter, on comprendra peut-être un peu plus tard

Posté

Les néerlandaises ont une grosse densité au plus haut niveau, mais sur une course d'un jour comme aujourd'hui elles sont loin d'être les seules à pouvoir gagner

En ce qui concerne Marlen Reusser c'est une super rouleuse, mais j'ai peur qu'il lui manque le punch pour sortir, elle est quand même plus diesel que Cancellara, enfin turbo diesel quand même 😉

Posté

Je ne te dénigre pas et je ne t'empêche pas de t'imaginer tel que tu n'es pas.

Oui, je mange à tous les râteliers ou presque, le vélo m'intéresse, la politique aussi, la science bien sûr, évidemment la physique du vélo (encore que les problèmes de stabilité me laissent froid). Certains préfèrent les courses auto ou le rugby ou encore le tennis, c'est leur droit.

Bien sûr que ça me gêne que V101 auquel j'ai bcp contribué veuille me castrer et m'empêcher de dire tout le mal que je pense par exemple des assassins de Marielle Franco ou des assassins de Politkovskaya ou de Kashoggi.

Posté

C'est fort possible

Il reste d'autres filles rapides, Rivera, Kopecky (mais elles semblent un peu justes), Deignan

Est-ce que quelqu'un sait si Balsamo est toujours là ?

Par contre, à mon avis Longo Borghini, Niewiadoma ou Ludwig vont forcément tenter dans la dernière côte du pressoir

• Créer...