Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Voeckler qui embrasse Alaf qui lui répond "on a pas respecter le plan mais ça a marché 😃" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Eh bé, voila, on a la reponse aux interrogationsLorsque je l'ai vu attaqué à deux ou trois reprises dans les 15 derniers Km, j'ai pensé qu'il se cramait, et qu'il se perdrait...!!! Il nous a fait une demonstration, à laquelle on ne s'attendait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Oui les Belges aurait dû miser sur Remco qui avait une patate d'enfer aujourd'hui.....le meilleur après Alaf , son tour viendra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 On dit souvent que la plus forte émotion c'est la première, mais là j'avoue qu'en fin de course j'étais exactement dans le même état que l'an dernierBelle image de Stybar dans les bras de son pote, et aussi de Van der Poel qui vient le féliciter avec un grand sourire, on sentait bien que ce n'était pas feintPar contre, une remarque quand même sur Van Aert et Van der Poel, s'ils veulent se faire le palmarès qu'ils méritent compte tenu de leur immense talent, il va falloir qu'ils apprennent à ne pas courir l'un contre l'autre en se marquant comme aujourd'hui, ce n'est pas la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 +1 Marcel je trouvais que Alaf attaquais trop et de loin mais en fait il était vraiment au dessus du lot .....WVA très décevant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Pour Van Aert, peut-être la pression d'un championnat à domicile où il était donné grand favori, il est jeune ce n'est pas facile à assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Oui, il aura le temps d'en gagner d'autres, le petit Belge. En attendant, c'est Alaf qui est devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Apparemment c'est Sénéchal qui était le plan A sur la fin de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Oui la fin c'était le plan mais Voeckler a dis a Alaf vas y a l'instint....."Il m'a fait peur ce kon rajoute t'il " 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Je suis d’accord, encore un sabordage mutuel entre WVA et MVDP, mais ils étaient un peu en dessous aujourd’hui, de l’aveu même de WVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 ENORME course d'Alaphilippe, rien à voir avec la manière de Colbrelli pour le titre de champion d'Europei, non?Attaquer comme il l' a fait c'est juste dément. Et résister pendant 16 bornes, avec juste 10s au début quel attaquant, quel mental.On voyait bien que ses attaques faisaient mal, mais si loin de l'arrivée le résultat prévisible était loin de celui qu'on a vécu. Un grand moment de sport cycliste pour les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 bonsoir,+ 1....j'ai l'impression qu'il "tirait" moins gros que d'habitude ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Bravo Julian ! premier coureur Français dans l'histoire du cyclisme sur route a remporté deux fois de suite le championnat du monde ..Pour Wout Van Aert et M Van Der Poel, je rejoins l'avis de Guillaume , je pense qu'ils ont du se faire une "petite guéguerre" entre eux , la pression pour Wout, ok .. mais la présence de VDP à ses côtés à du jouer également ..espérons que Dimanche prochain, sur les pavés du Nord, ils ne se refassent pas une nouvelle petite guéguerre .. et qu'à nouveau , un outsider en tire les marrons du feu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 septembre 2021 Auteur Share Posté le 26 septembre 2021 En attendant le temps ? Il passe ....Nous avons un français,,Julian Alaphilppe deux fois titrés Donc les suppositions, ou les querelles nationales tombent à l eau Désolé pour vous les Belges ,les Hollandais. .Vive la France ,je crois que sept fois dans les anals, un pareil cataclysme s ’était déroulé. Champagne français pas estampillé Russe ,pour les connaisseurs. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Je ne vois pas où Van Aert et Van der Poel se sont sabordés mutuellement. MVDP était presque toujours un peu distancé dans les bosses. Même qu'il a fallu un gros travail de Mollema pour le ramener. Et dire que c'est toujours le cas expliquez-moi pourquoi quand MVDP gagne au sprint à deux avec Van Aert au Tour des Flandres, ils se sont relayés. S'ils avaient voulu se saborder ils auraient été repris.Van Aert et MVDP n'avaient simplement pas les jambes aujourd'hui et ne pouvaient rien faire contre Alaphillipe qui était tout simplement le plus fort aujourd'hui. L'équipe de France a bien manoeuvré. Chapeau à Alaphillipe et à Voeckler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Alors là BRAVO Julian ! Vraiment une démonstration, et à l'instinct en suivant ses nombreuses attaques on pouvait penser qu'il allait à sa perte, mais il était bien le seul capable de finir seul.Hier j'ai eu le tort de regarder les filles pour apprécier le parcours, et vraiment je n'étais pas convaincu qu'un champion du monde sortirait de ce circuit dit "de ville'. Mais nous voilà rassurés, et il y avait un ensemble tricolore très présent, et l'on peut penser que Thomas VOE........ à une très bonne influence sur l'ensemble de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Voeckler est meilleur que Guimard comme sélectionneur national.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Les belges vont avoir le "seum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Dans les dernières bosses, il a mis petit. Mais derrière aussi, ça moulinait. Course très dure, je pense que tout le monde était cramé et que personne n'avait les moyens de passer les bosses en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 26 septembre 2021 Share Posté le 26 septembre 2021 Belle kermesse dans Louvain et final en apothéose pour le seul favori qui a osé attaquer et ce plusieurs fois, bonne composition d'équipe de Voekler avec un Madouas omniprésent en fin de course, sans oublier Turgis et Cosnefroy, la tactique n'était peut-être pas la bonne (dixit Voekler) mais la victoire est au bout...et qu'elle est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés