Isaac Stene Posté le 15 septembre 2021 Share Posté le 15 septembre 2021 Laporte vainqueur à la Citadelle de Namur devant Warren Barguil et Godon 4ème .Les Belges ne couraient pas aujourd'hui ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 septembre 2021 Share Posté le 15 septembre 2021 https://todaycycling.com/le-classement-complet-du-grand-prix-de-wallonie-2021/notre Limousin Maxime Urruty 22à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 septembre 2021 Share Posté le 15 septembre 2021 Les Belges ne couraient pas aujourd'hui ?Bin non. comme il y a un nouveau téléphérique, ils en ont profités pour l'essayer, ils avaient la flemme de monter en pédalant.Eh oh, c'est la fin de saison pour tout le monde, quoi.https://www.telepheriquedenamur.be/fr/?gclid=Cj0KCQjws4aKBhDPARIsAIWH0JUQOWDbK8fZkIZGXWIxyVj16N3sYwf8zzWniNF9rpe83ggjtRIrtRsaAqNpEALw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 septembre 2021 Share Posté le 15 septembre 2021 Chez les Belges les grands noms n'étaient pas de sortis! dommage que cette course soit si mal placé entre les championnats d'Europe, la fin du Tour de Grande Bretagne le tour du Luxembourg car c'est vraiment une belle semi classique. Laporte signe un succès de prestige avant de quitter les nordistes pour la Jumbo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 septembre 2021 Share Posté le 15 septembre 2021 Roger, la montée de la citadelle doit te rappeler de bon souvenirs.😉Lors d'une rando de Bruno, je pensais, pour une fois, t'avoir distancé. Alors que j'étais presque au sommet tu es revenu avec deux autres participants et tu as terminé devant moi. Je me souviens que j'avais été surpris par le vent qui était de face dans les derniers lacets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté le 15 septembre 2021 Hé oui, un très bon souvenir la Citadelle et les randos de Bruno . Un moins bon souvenir une autre fois avec la grêle qui s'était abattue , j'étais transi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2021 Share Posté le 15 septembre 2021 Note qu'ils ne montaient pas aujourd'hui par le versant classique, la route pavée, mais par la route des panoramas (avenue Jean 1er), asphaltée tout du long, et donc encore plus roulante. Pas étonnant que Laporte s'y soit trouvé comme un poisson dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Oui j'avais remarqué. La version classique (pavée) est plus amusante à monter. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Bonjour Frank, Magnifique cette citadelle de Namur, et des deux côtés. Mais n’est ce pas là que tu t’étais trompé de route !! ?? Je plaisante bien sûr… Plus sérieusement je garde un excellent souvenir de cet endroit et de cette journée. Bon vélo. De mon côté, ce sont les routes flandriennes qui m’attendent ce samedi. (34x34 pour le Koppenberg prévu cette fois ci, chaque année je mets plus petit !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 septembre 2021 Share Posté le 16 septembre 2021 Non, c'était en ressortant de Namur que Jacques et moi nous étions égarés. De toutes façons, ce serait difficile de louper la citadelle et sa montée principale, on "tombe" dessus naturellement. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés