Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme Roger n ’entrave rien au néerlandais, il me semble que tous les soirs sur You tube ,un résumé est donné  sur l ’arrivée. 

Bon c est ma contribution. 

Roger vient d ’avoir le lien ,miracle des vases qui communiquent ...

Posté

Wout van Aert gêné par la chute de Owain Doull ne peut pas sprinter pour la victoire d'étape aujourd'hui. Il cède la place de leader à Ethan Hayter qui empoche les 10 s de bonifications en remportant un sprint chaotique. 

Van Aert n'est pas déçu. Il est surtout content d'avoir évité la chute. Il ne fait pas de ce Tour de Grande-Bretagne son objectif à n'importe quel prix, mais considère cette épreuve plutôt comme une préparation pour les mondiaux et Paris-Roubaix. A noter que Tony Martin n'a pas pris le départ ce matin réduisant la Jumbo-Visma à 4 coureurs.

Reste 3 étapes et des bonifications à distribuer. Van Aert est second à 8 s de Hayter. Alaphilippe est troisième à 19 s.

Posté

Etonnant le jeune Hayter , il sprinte , il roule , il grimpe ,un futur grand ?

Mais que dire de Wout van Aert ? il va remporter ce Tour de G.B

Alaphilippe monte en puissance , il sera fin prêt pour le Championnat du Monde .

Posté

Seulement la graine d'un champion ? hé !  Serge , la graine est éclose depuis un moment ! c'est "le" champion " .

Mon regret c'est que Greipel n'ait pas remporté l'étape pour sa fin de carrière .

Posté

Oui ,l 'Ours de Rostock, s'est fait manger le poil sur le dos.

Wout  Van  Aert ne l 'a pas volé sa victoire finale sur ce Tour .

Sacré battant ,sacré coureur 

Nous autres français ,n 'avons pas des coureurs de la même trempe. .

Posté

C'est souvent le cas sur les épreuves à étapes d'une semaine et moins, sans gros dénivelé.

Ce ne sont quand même pas les seuls écarts qui rendent une course intéressante, mais plutôt la qualité de la lutte entre les prétendants.

Là il faut dire que Wout Van Aert a un peu (beaucoup) dominé tous les autres 

Posté

Oui, c'est vrai, mais pour moi cela à toujours été "drôle" d'entendre cette voie "un peu haut perchée" chez ce "colosse" de Rostock, cela ne change rien à sa force et son attitude toujours correcte😉

• Créer...