Isaac Stene Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 (jamais compris d'où me vient cette faute avec les ic et ique, c'est curieux ça) Te biles pas , c'est pareil pour moi je ne me souviens jamais si je dois écrire "troudic" ou "trouduque "Ah!ah!ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 juillet 2021 Share Posté le 21 juillet 2021 Bjr,Wout van Art est capable de gagner les 2 épreuves sur route ,quand à MVDP il va gag.er en VTT .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2021 Share Posté le 21 juillet 2021 Sur la course en ligne dames, une néerlandaise, Van der Breggen en solitaire ou Vollering en cas de sprint d'un petit groupe (je ne vois pas Marianne Vos passer la dernière côte)Van der Breggen aussi sur le chronoEt en VTT, je rêve d'un doublé Pauline-Loana 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 juillet 2021 Share Posté le 21 juillet 2021 course en ligne match Belgique SlovénieCLM idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2021 Share Posté le 21 juillet 2021 Ganna, il est belge ou slovène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Je mise sur Evenepoel ou Roglic (enfin ça me ferais plaisir que ce soit un des deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Ils ne sont pas un peu boiteux ?.Histoire de moissonner les médailles, sans faire de foin .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 En dehors des favoris qui ont la grosse cote je vois bien Bauke Mollema, très bon sur le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Oui, Mollema peut être une bonne piochePar contre, il a doublé Giro et Tour. Même sans jouer le général, est-ce qu'il va lui rester suffisamment de jus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Vous avez vu le sondage de velo101 concernant votre favori pour la course en ligne des JO. Étonnant le faible score receuilli par Pogacar et la grosse cote de Van Aert. Peut-être qu'il y a une majorité de Belges qui ont répondu.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Je viens de faire remonter un tout petit peu Pogacar 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique .En Foot les français en prennent 4 .Un but français. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Non, là c'est pour le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Zut ....Pas fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Je préfère miser sur les "vieux" pour cette course très particulière, ainsi gros coup de coeur pour Alejandro qui a su faire un TdF plein de retenue et pour la surprise: Bauke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 juillet 2021 Share Posté le 22 juillet 2021 Peut être mais je les aime bien pour leur capacités et leurs récents ennuis.Sinon tjjs chez les slovènes Mohoric a été impressionnant sur le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 Mohoric n'est pas sélectionné dans l'équipe slovène qui comprend 4 coureurs: Primoz Roglic, Tadej Pogacar, Jan Polanc et Jan TraknikOn peut consulter la liste des participants ici:https://olympics.com/tokyo-2020/olympic-games/en/results/cycling-road/entries-by-event-men-s-road-race.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 Avec Nibali et Henao il y avait aussi Rui Costa que Van Avermaet et Fuglsang ont rejoint. Costa a terminé 3eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 C’est Majka, de mémoire, qui était 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2021 Share Posté le 23 juillet 2021 Selon le staff slovène, Roglic a bien récupéré de sa chute du Tour et sera compétitif demainA suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés