Ange FRAG Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Bonjour à tous, je reviens sur le ruban de cintre. Actuel est Lizard Skins,, il n'a pas 10 000kms et usé à certains endroits. Connaissez-vous une marque, un model de référence au niveau solidité, fiabilité?merciange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 10000 km pour un ruban de cintre ? c'est exceptionnel. je doute que tu en trouves qui tiennent plus longtemps. Il y a different modèles chez Lizard. Le plus résistant à mon avis est le ruban de 2.5mm. Plus residtant que le 3.2. Il faut aussi choisir une couleur qui dure. Pour moi c'est noir. Mais mon ruban ne me fait jamais 10 000 km. Quant il fait 5000, je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 J'ai aussi une lizard skin , grise, elle n'à que 2600km , elle se salit rapidement et n'amortit pas bcp les chocs (fourmis en plus), difficile d'en trouver de cette couleur, très chère par rapport aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 10000 km pour un ruban de cintre ? c'est exceptionnel.Je viens de changer la mienne qui était d'origine et qui n'avait pratiquement pas bougée à .... 48 000 km . Changé car changement de toutes les gaines et câbles alors 5000 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Oui le lizard pas top , je prends du deda imitation carbone , il tient bien et trois fois moins cher que le lizard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 J'utilise le Bontrager Gel Cork. Son élasticité facilite la pose et je le trouve confortable et durable. Pour plus de confort, le Double Gel fait 3mm d'épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 J'utilise FizikTrès bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 27 juin 2021 Auteur Share Posté le 27 juin 2021 Oui voir pr Fizik ou Deda encore des italiens. Le Lizard est cher et je veux pas de soucis. Il est usé sur l'extérieur du cintre, vers les cocottes.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Specialized Roubaix : facile à monter, assez épais, rembourré avec une partie gel, et un revêtement type "peau" très confortable. Et solide par dessus le marché sans être trop cher.Seul défaut : pas beaucoup de couleurs dispos, et au-delà du noir, assez difficile à nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Fizik blanche , je lanettoie au White Spirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Bonjour a tous , il aurait il une âme chaleureuse pour offrir a un ami qui se trouve dans une situation un peut délicat et des revenue très faible , une paire de chaussure en 45 et un maillot en taille xl un grand merci a tous en espérant une réponse , cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 27 juin 2021 Auteur Share Posté le 27 juin 2021 La Fizik blanche , tu as un model en particulier?merciange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Je ne me souviens plus du modèle que j'avais choisi.En regardant le catalogue, la plus proche est celle-ci:TEMPO MICROTEX 2MM CLASSIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Des produits dont on fait peu la promotion fabriqués par une entreprise française : le véritable guidoline Velox ! La version High Grip 3.5 est très costaud, agrippe très bien et 30% moins cher qu'une Lizard Skin...Sinon, sur mon Scott le ruban Synchros est très agréable, il est pas cher du tout (<10€) mais pas très résistant. Je ne pense pas qu'il fera 10000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 ma guidoline est inusable je fais un mélange d'alcool a brûler avec des paillètes de gomme laque,c'est toujours propres ,un seul inconvénient ça glisse quand il pleut.on peut également coller des boyaux avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 28 juin 2021 Auteur Share Posté le 28 juin 2021 Oui c'est une guidoline simple et j'aime ce genre de produits. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés