Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Ben finalement ils repartent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Félicitations à eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Avec une telle blessure, je ne vois pas Hirschi durer bien longtemps. Pour Froome, il semble s'agir d'un "simple" hématome, mais combien d'étapes finies dans les tréfonds du classement va-t-il accepter d'endurer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Tim Declercq est bien parti pour être celui qui va passer le plus temps en tête du peloton 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 On voit, temps médiocre en Bretagne qui autorise le canapé, la beauté de la côte.Peut-on imaginer, ici, des éoliennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 sympa et bon exemple à suivre, ça c'est la vraie vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Toujours se méfier des déclarations d'avant tour, Quintana a dit la même chose mais hier on a pu voir qu'il ne voulait pas prendre une cassure quitte à remonter tout seul sans l'aide de personne l'an dernier c'était la même chose avec Romain Bardet il était venu pour les étapes mais au bout de 10 jours étant bien placé général il avait changé son fusil d'épaule juste avant de prendre une belle gamelle.Ce genre de déclarations ça peut être aussi une manière d'évacuer la pression et de se faire oublier pendant quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Cofidis ils veulent une victoire d'étape, ils courent après depuis des années.Faire 10 du général c'est pas l'objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Oui celle de Sam Dumoulin commence à remonter! Pourtant Vasseur en le recrutant marteler dur comme fer qu'il venait pour jouer le général sur le Tour.Le voila enfin ce Mur de Bretagne (côte de Menez-Hier)Quel panache ce Van Der Poel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Enorme Van der Poel! Bravo, ça fait plaisir. Je ne dis pas ça contre Alaf, bien sûr; il aura d'autres occasions de récupérer le jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Voilà Roger c'est fait. MVDP maillot jaune. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Quel plaisir de voir Van der Poel succéder à Alaphilippe ! deux énormes champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Ça me fait plaisir. Je crois à la puissance de l'esprit. Son grand père, d'une manière ou d'une autre, est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Magnifique Van Der Poel, quelle puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Tonton le retour. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 J'en ai les larmes aux yeux et je crois ne pas être le seul sur Eurosport les 3 compères Durand Chainel et le journaliste ( je n'ai pas son nom) ont laissés un grand moment de silence après l'interview de MVP eux aussi pris par l'émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 2ème étape, on a peut-être vu le plus beau de ce tour. Magnifique victoire, magnifique construction de course pour aller chercher ce maillot jaune, et magnifique émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 La puissance de l'esprit peut simplement être dans la façon d'être : "je veux". "Je veux plus que tout et j'ai". Il n'y a pas d'autres façons de réussir.Outre son extraordinaire français.La classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Des frissons, c'est magnifique toutes ces émotions transmises par les coureurs.Et quel panache de VDP qui part dans la première montée pour les secondes et qui a encore la caisse pour la gagne dans le second passage. Belle manière de construire sa victoire mais aussi son maillot, sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés