Aller au contenu

La potence


Christian BRETIN

Messages recommandés

Bon , je vais être honnête , j'ai ouvert ce sujet matos car je voulais voir l'intérêt que porte les gars du forum sur justement ce qui nous anime ou qui devrait nous animer sur un forum vélo , et bien force et de constater qu'il vaut mieux ouvrir un sujet sur la covid , la Palestine ect , en fait ce forum fût un temps attaché au vélo , maintenant c'est devenu un fourre tout où il est difficile pour moi de m'y retrouver .

Pas grave hein ? Je m'attendais à ce résultat , BV a encore de beaux jours devant lui ,

Mais je suis beau joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu t'interroges sur ce que tu perçois comme un manque d'intérêt pour le matériel, je vais te dire mon impression (qui ne concerne que moi, il ne faut pas extrapoler pour les autres). La potence que tu nous montres est indiscutablement très jolie, et tu ajoutes qu'elle apporte un confort appréciable, mais le prix pique un peu. C'est donc par diplomatie que je n'avais pas abordé la question.

Mais l'important dans cette affaire est que cette potence te plaise et qu'elle te procure du plaisir. Et ça, ça ne se discute pas.

Profite un maximum Christian ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

+1, amoureux du joli matos, j'ai moi-même suivi ce post avec intérêt, mais bon seul le prix me fait (encore) un peu reculer sur ma décision.

Comme tu le dis, il faut savoir profiter.

Et pour Christian, t'inquiètes, ce post même s'il ne fera pas 95 pages est bien plus intéressant que ceux que certains blablateurs ou enfileurs de mouches proposent à longueur de leurs longues journées d'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais dû ouvrir un sujet plus abordable financièrement à toute les bourses , il est vrai que 220€ pour moi c'est du pipi de chat  , pour info ma potence précédente ne vaut pas 40€ , je peux aussi acheter pauvre , la je vais me faire décalquer , j'en vois déjà un qui fulmine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

bon, même après le repos dominical, je ne comprends pas comment juste en retournant le capot on peut changer la position du cintre. sur les photos que tu m'as envoyées, j'ai l'impression que le cintre appuie sur le corps de la potence et donc que tu retournes le capot ne change rien... mais ce doit être fait différemment...

Sinon, ça fait un moment que je regarde les produits Haero et nottament le H.380 pour une utilisation triathlon occasionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le truc ne fonctionne pas comme un trapèze...

Mis vers le bas on bloque quelque part, on débloque et on tire le machin vers le haut et on rebloque en position haute.

Enfin, c'est l'impression que ça me donne quand je vois les photos très peu explicites qui te dise +/- 8° mais qu'on ne voit pas comment.

Ou alors un système avec creusement sphérique qui fait que la potence pivote dessus et prend son angle? Ou je ne sais pas, chinoiserie...

Pro, c'est du Shimano ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...