Serge NAVETAT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 C'est reparti pour 4 semaines.Mais à chaque fois c'est la même question, 10km c'est par la route ou rayon de 10km.Si je prends rayon je peux aller suivant les routes que je prend jusqu'à presque 30 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Pour moi c'est au pif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 C'est le rayon. Tu as des sites pour te définir tout ça...Ca laisse de quoi se faire une bonne balade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 C'est le rayon, sur Internet il y a plusieurs sites qui permettent de le visualiser à partir de ton domicilePerso j'avais anticipé, j'ai déjà prévu des parcoursPour les sorties longues du week-end je peux faire le grand tour de la communauté urbaine de Bordeaux, avec des détours il y a bien de quoi faire 100 bornesLe seul truc chiant d'où j'habite c'est que je peux très peu sortir à la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 avril 2021 Auteur Share Posté le 1 avril 2021 Moi c'est contraire, c'est campagne.Je demandais si c'était bien le rayon parce-que j'habite dans les Alpes en vallée, Sud et Nord un massif montagneux, 10km à vol d'oiseau du passe dans l'autre vallée derrière le massif, mais par la route il faut contourner donc 30 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Moi je suis au bord de mer donc je peux faire aussi du pédalo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 https://www.coordonnees-gps.fr › distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Question, J'habite à 2 km d'un autre département. Puis-je y aller en restant dans le rayon de 10 km 🙄 Sinon, on peut toujours rouler à 6 maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 avril 2021 Auteur Share Posté le 1 avril 2021 1ère question : Réponse Non2ème question : réponse oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Mince, fait chie.... . T'es sur de ton info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 avril 2021 Auteur Share Posté le 1 avril 2021 Oui, les déplacements hors départements de résidence, il te faut une attestation et un motif impérieux. Une sortie vélo n'est pas valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Sur le site de la FFV il ne précise pas, seulement les 10 km. https://ffvelo.fr/confinement-les-dernieres-infos/C'est quand même pas très clair.Pour toutes les recherchent que j'ai faite ailleurs, à aucun moment il ne parle de sport pour les déplacement hors département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 avril 2021 Auteur Share Posté le 1 avril 2021 Oui effectivement ils ne parlent pas de sport mais de motif impérieux.C'est vrai en l'occurrence que ce n'est pas très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Seuls les déplacements pour motifs impérieux te permettent de changer de département.Donc ok c'est pas clairement écrit que le changement de département à vélo est interdit mais à un moment faut aussi arrêter d'essayer de se convaincre de trouver des failles. Partir du postulat que vu que c'est pas écrit c'est flou alors que c'est l'inverse qui est fait (juste ce qui est autorisé est écrit).La balade vélo n'est pas un motif impérieux -> interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 moi j'ai mon jardin à 5km de chez moi,vais je pouvoir planter mes tomates avant le mois de mai? ,quel sera le motif invoqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 En fait la France va devenir comme la Suisse: tout ce qui n'est pas obligatoire est interdit.Et bien les gars vous êtes pas dans la mouise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 Tu restes dans le rayon des 10km de ton domicile pas besoin d'attestation, ni droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 Le calcul se fait à vol d'oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 Bonjour Thibaud .Ou c'est marquer que l'on ne peut pas changer de département ..je ne le voit pas .Il est indiquer que le changement de région est interdit , mais pas le département ..Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés