Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Ah oui, il était déjà au programme en 2020, mais le nom que je cherchais, était le Turchino, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Ils sont dedans là, je suis pas sûr qu'on puisse dire que ça grimpe dans ce col 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Ce col-là, je ne le connais pas. Mais le Turchino, je l'ai déjà fait: un très long faux plat de 3-4% avec un sommet à peine plus pentu à 6%. Ces cols sont bien plus durs si on les prend dans l'autre sens, mer vers terre. Mais ce n'est pas le sens de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 C'est bon pour moi sur l'ordi avec vpn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Steve Chainel est dans une forme exceptionnelle aujourd'hui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Je vois bien Sagan (entre autres) tenter quelque chose dans la Cipressa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bon, pas d'attaques finalementDémare est passé dans les premiers en haut, mais bon ça va monter beaucoup plus vite dans le Poggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Ben moi non, le VPN ne me permet plus d'accéder🙁. Je ne sais pas ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Idem pour tiz cycling, ça fonctionne et puis ça plante 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 https://cycling.today/2021-milano-sanremo-live-stream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Il a bouffé quoi ce matin, Ewan 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Ben voilà, le marquage des favoris dont on parlait ce matin, c'est Stuyven qui en a profité, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Il peut payer une bière à Kragh quand même 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 grâce à toi j'ai mis Tiz et ça a fonctionné. Juste en haut du Poggio 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 mars 2021 Auteur Share Posté le 20 mars 2021 Ben voilà. MVDP après 290 km manquait de jus.... Je crois que Van Aert pouvait boucher le trou, il a coupé son effort parce qu'il emmenait tout le reste sur son porte bagage. Bravo à Stuyven, le plus malin. Ewan surprenant !Sagan pas mal. Très tactique ces deux derniers kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Eh bien pas pour moi.....plantage sur plantage....😠 écouté l'arrivée sur RMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Quand Tiz coupe, il faut rafraichir la page ou quitter le navigateur et se reconnecté. Ca arrive fréquemment, surtout vers la fin des courses. C'est dû à la charge du serveur sollicité par de (trop) nombreuses connections. Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois. J'ai pu voir la course malgré une demi-douzaine de coupures et j'ai raté l'attaque de JS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Ouf ce n'est pas le nain qui gagne, c'est vrai un nain dans tous les sens du terme sur ce coup, s'il y avait relayé une seule fois WVA ils rentraient et il gagnait Au fond tant mieux ce n'est pas le profiteur qui l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Pour moi ça a planté mais g rien loupé puisque ça reprenait au même endroit mais arrivé 17h08 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 De quel profiteur parles-tu, Ewan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés