Michel ROTH Posté le 19 mars 2021 Auteur Share Posté le 19 mars 2021 Sur 2 km un peu d'avance ne suffira pas sur des gars comme MVDP et WVA. Il suffit de se souvenir d'une certaine finale de l' Amstel. Au sommet du Poggio si les 3 passent ensemble avec moins de 10 s d'avance le peloton peut même encore revenir. Surtout s'ils la jouent trop tactique sur les 2 derniers km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Demain, aucun des trois, un petit finisseur opportuniste, genre Aranburu, Bouhanni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mars 2021 Auteur Share Posté le 19 mars 2021 Sur cette course tout est possible. Moi je vois bien Pidcock. Bon puncheur, bon descendeur et bonne pointe de vitesse. Capable de passer le Poggio en tête quand les 3 grands favoris se regarderont pour savoir qui va faire le premier l'effort pour boucher le trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Absolument, un trouble-fête en somme et surtout une bonne bagarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 J'ai décrit la même situation un peu plus tôt avec Julian Alaphilppe devant et WVA et VDP a sa poursuite en espérant qu'à l'approche de l'arrivée les 2 ténors commence à se dire que celui qui fera l'effort risque de faire 2 .PS- tu vois que tu aurais eu tord de ne pas lancer le sujet sur Milan- San Remo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 merci germain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 En effet il n'est pas exclu que le marquage des favoris puisse ouvrir Laporte à un outsider 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bjr,Pour ma part , je vois .....Bouhanni ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Oui, je verrais bien Pidcock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bon, on est partis pour 7 heures de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 A noter qu'Andrii Ponomar, 18 ans, dispute sa première course pro aujourd'hui, sacré baptême du feu 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 300km, ça me paraît un peu long pour Pidcock qui, malgré sa 5ème place aux Strade, a donné quelques signes de faiblesse passé 150 km sur la course des chemins de terre (qui, certes, est plus cassante que MSR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 mars 2021 Auteur Share Posté le 20 mars 2021 On peut se poser la même question pour MVDP qui l'an passé n'a pas réussi à répondre à l'attaque de Alaphillipe, alors que Van Aert a été le seul à réagir. Que vaut MVDP après 290 km ? Il n'a encore rien prouvé sur cette distance. Fera t'il mieux que l'an passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 j'ai cédé a l'offre Eurosport mais je ne peux rester collé sur l'écran, maintenant sortie vélo pour regarder les 50 derniers kms dans un fauteuil !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LOISEAU Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Alaphilippe on l'attend au poggio, Van Aert il voudra ccompagner les bons coups jusqu'au sprint, mais Vanderpoel est imprévisible, il peut attaquer n 'importe où, c'est lui qui décidera de la course. VA et VDP sont clairement au dessus en ce moment, espérons qu' Alaph aura de bonnes jambes au poggio pour prendre quelques mètres et bénéficier du marquage des 2 gros favoris. Un 3ème laron peut bénéficier du marquage, moi je joue donc MagnusCort Nielsen et Matthews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Que d'indécision, ce Milan San Remo! En attendant, c'est ski à Lenzerheide: Pinturault en bonne position pour le gros globe. Ca serait plus que mérité, depuis le temps qu'il court après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 C'est fait pour Pinturault. Enorme!Bon... retour au vélo, mais que c'est bon pour le ski français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Pareil pour moi, 290km c'est vraiment très long, y a t'il tjrs un col à passer là au milieu, que l'on ne verra jamais à l'écran, ou doit-on se contenter de ce bord de mer insipide où il ne s'est plus passé grand chose depuis des années? Chez moi la RTS passe pas mal de vélo, à 14h45, heureusement, mais pas 7-8h d'affilée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Oui..Enorme.24 ans apres Luc Alphand ,il remporte son "Gros globe de cristal""Champagne .Beaucoup de mérite. La France qui gagne et gagnera peut être dans les heures qui vont suivre ,tant à velo avec le saint amandois ,ou en Ovalie.Bonne journée.😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Il y a toujours un col: colle del Giovo, qui remplace cette année le Turchino, rendu impraticable par un glissement de terrain. Mais c'est une longue montée avec peu de pourcentage, ce n'est pas cela qui fera une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés