Serge MASSELOT Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Bonsoir ,.Effectivement c'était moi , content de cette 1ière et devant du "beau monde " .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Bravo à Julian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Il ne lève pas les bras un peu tôt 🤐 Incorrigible😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Tu as vu la remontée de MVDP. C'est lui qui termine le plus fort. Il est parti de beaucoup trop loin. Cela n'enlève rien à la belle victoire de Alaphillipe. J'avais répondu à Serge que cette arrivée était peut-être pour lui mais la remontée de MVDP était impressionnante. Ce Tirreno est plus intéressant à regarder que Paris Nice du moins jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 c'est clair! une mauvaise habitude ca va être bientôt interdit par l'UCI de lâcher le guidon en passant la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 "Il ne lève pas les bras un peu tôt Incorrigible" Vous cherchez la petite bête, il avait quand même une bonne marge cette foisVous devriez plutôt vous réjouir qu'on ait un champion comme lui, qui fait honneur à son maillot arc-en-ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Hello, Super bien vu, le pronostic !!!.. Au PMU ça s’appelle avoir le tiercé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Mais je m’en réjouis Guillaume , je m’en réjouis. Ça fait bien longtemps que l’on a pas eu un tel phénomène mais si il pouvait éviter de me faire peur comme ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Franchement le tiercé n'était pas très dur à trouverLe plus dur était de l'avoir dans l'ordre, personnellement j'avais joué Van der Poel - Van Aert - Alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 J'ai regardé Tirreno en priorité .VDP a trop tardé et plaçé trop loin .Mais quelle belle brochette dans les premiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 toujours les 2 bras levés bien avant la ligne pour Julian (souligné par le journaliste lors du résumé dans TLS ) ! 😲 à quand un remake de l'arrivée du LBL 2020 ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 Et pas une brochette d ’agneaux ....Julian qui bat au sprint VdP et Wva du, grand Julian ..Quel homme .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 Réaction de Van der Poel:J'étais particulièrement mécontent de moi-même. Mon positionnement ne ressemblait vraiment à rien. J'ai conduit le sprint le plus rapide. C'était juste stupide de ma part, a déclaré Van der Poel, qui n'était plus en mesure de remonter le champion du monde Julian Alaphilippe.Je ne m'attendais pas à ce que nous atteignions l'arrivée aussi rapidement, nous montions plus vite que je ne le pensais, explique Van der Poel. J'ai vite vu que j'allais être en retard. Alaphilippe a parfaitement manoeuvré. Je ne dois plus laisser passer une telle opportunité. Le positionnement fait également partie d'un sprint, hé. Je n'étais pas vraiment mécontent de mon sprint. J'ai poussé 1200 watts pendant vingt secondes. Ce n'est pas mal après une étape aussi difficile.Van Aert aurait-il raison sur la façon de courir du Néerlandais ?😄Alors aujourd'hui, avec une nouvelle arrivée en côte, il va gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 Bonsoir,. Autour de VDP , ce jour devant.....WVA.VDP passe JA au général A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 Van Aert qui fait le poisson pilote pour Van der Poel obligé d'aller rechercher Stybar qui anticipe pour Alaphillipe. Raté la tactique des Deceunincq et VDP le plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 J'avais remarqué Van Aert qui se dévoue pour aller chercher Stybar qui avait fait le trou et il emmène V.D.P dans un fauteuil !Mais j'ai l'impression que c'est sur Ballerini que les Deceuninck avaient misé alors que Alaphilippe est en pleine bourre.Mais encore un V.D.P mal placé dans les derniers kilomètres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 Oui j'ai eu l'impression que Alaphillipe était cuit et que l'équipe a misé sur Ballerini. D'ailleurs ce dernier termine 3eme. Hier MVDP râlait et a rejoint immediatement son hôtel. Aujourd'hui c'est Van Aert qui râle parce qu'il a fait le boulot pour son meilleur ami. Donc demain c'est lui qui gagne. Non bien sûr. Demain les choses sérieuses commencent. L'étape est pour Pogacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 de toute façon, ces trois là se disputeront le podium toute l'année sur les courses d'un jour, une fois l'un, une fois l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Aujourd'hui, étape de montagne avec arrivée dans la station de ski de Prati di Tivo, dans le magnifique massif du Gran Sasso. 15km d'ascension à 7% de moyenne: seule réelle occasion pour les grimpeurs de prendre le large. Curieuse de voir jusqu'où nos trois flèches du début de saison, en pleine bourre pour préparer les classiques, peuvent résister dans ce type d'effort, face à des coureurs qui visent les grands tours en mai et en juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Julian, s'il a envie, peut tenir je pense, peut-être pas jusqu'à l'arrivée (quoique) mais presqueVan Aert je demande à voir. Depuis le Tour, beaucoup le pensent capable de jouer la gagne sur un grand tour, personnellement je pense qu'il y a quand même une différence entre faire un gros tempo dans les cols et suivre les meilleurs à la bagarre. S'il perd 30" ce serait déjà très bien, ça le mettrait en bonne position pour gagner le généralVan der Poel je n'y crois pas, je le vois plutôt dans la tranche 1'30"/2' s'il s'accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés