Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Pas de regrets pour Julian, il est juste tombé sur trop fort aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Course très limpide: rien à dire sur le classement. Van der Poel sur-puissant, il n'y avait rien à faire contre lui. Bravo Bernal, sur un terrain auquel il est peu habitué; Van Aert un peu juste: il manque sans doute des jours de course. Et Pidcock fait quand même 5: pas si mal pour un second couteau sur-côté par la presse 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Le plus fort a gagné, rien à dire sur la course. Quelle puissance il dégage lorsqu'il attaque, c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 C'est quand même sympa cette course où tu as devant un coureur à dominante flandrienne, un coureur à dominante ardennaise et un coureur à dominante grands tours 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mars 2021 Auteur Share Posté le 6 mars 2021 Et 3 cross-men dans les 5 premiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Bravo également à Simon Desthieux qui signe là sa première victoire en coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Très juste , nous parlons bien d'abonnement, pas de redevance. Et la même chose est prévue pour San Remo, Tirreno et le Giro.Par défaut , très bonne retransmission en flamand sur un site bien connu , ce qui permet de nous perfectionner dans cette langue chantante😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mars 2021 Auteur Share Posté le 6 mars 2021 Retransmission en direct sur les deux chaînes (francophone et flamande) en Belgique à partir de 14 h. C'est d'ailleurs pas encore fini sur la chaîne flamande. Ils en sont à l'analyse de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 C'est pas illogique chez les amateurs il n'était pas rare d'avoir des gars qui sortaient du cyclocross en tête des classements d'épreuves routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Ne serait-ce pas plutôt Virtual Private Network ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Peut-être. Il est possible que j'aie extrapolé, car il y a véritablement une autre IP, aléatoire, dans un autre pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 En tout cas et pour conclure en enfonçant une porte ouverte: c'est quand même la classe ultime sur le vélo, ce Van der Poel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mars 2021 Auteur Share Posté le 6 mars 2021 Oui, je sais. Je l'ai toujours dit. Mais quelqu'un qui n'intervient plus sur ce forum n'était pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 VDP ultra favori pour Roubaix dans 5 semaines !.. après ,il y aura les aléas de la course ..😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Je veux bien faire un tour de Lonchamps en caleçon si il gagne demainTranquille, t'as pas besoin de faire de lessive 🆒VDP vraiment le meilleur du jour !Si Poupou avait encore été des nôtres il aurait fait de l'apoplexie sur ce coup-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 je pense que nous allons assister à une année exceptionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 MVDP vainqueur haut la main mais bravo a Alaphilippe qui fait encore un podium..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 "https://www.expressvpn.com/fr/what-is-vpn"Merci de la transmission, Guillaume 😉Je me suis lancé, mais ai très vite la sensation désagréable d'être dans une brousse bien épaisse, avec un environnement de tigres, guépards, serpents et reptiles divers (dont un anaconda), éléphants et autres girafes ... peu sympa, pour synthétiser.Je fouette, forcément 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 "Par contre Gogl est toujours là "Google, quant à lui, est omniprésent 😲 son DS se nomme Gafa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 "En tout cas et pour conclure en enfonçant une porte ouverte: c'est quand même la classe ultime sur le vélo, ce Van der Poel !"Pour Milan-San Remo, Clementine, tu es "fermement invitée" (!) à enfoncer une porte fermée.Un système de surveillance que j'ai mis au point fera la police ... 🤐Bon, je suis sorti, pas d'ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés