Aller au contenu

Tour des Alpes Maritimes et du Var


Paul MARPAUD

Messages recommandés

Pour le général il a joué avec le feu en se relevant avant la ligne, il ne gagne que pour 5"

 

Ralala ! ces pros qui oublient les exemples du passé ! indécrottables ! bon il gagne .

J'avais tort pour mon pronostic .

Mais quelle belle course tout de même , Molléma qui confirme tout le bien que je pense de lui , un battant , un hargneux qui ne lâche jamais rien .

La FDJ qui avait bien joué mais super Brambilla aujourd'hui .MicKael Woods s'est battu comme le lion de la Genèse .

Le jeune Champoussin extra à ce niveau et O'Connor une très bonne recrue pour Citroën AG2R.

Passionnante étape ! et très beau Tour du Var avec les magnifiques images de FR3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Brambilla, et on peut dire que la manière y était... Le marketing de la Trek va être ravi, ils gagnent sur le Col qui a donné son nom à leurs vélos de route...Très belles images de FR3 PACA, et aussi très bons commentaires par une équipe beaucoup moins rodée que celles des chaînes nationales, avec un très bon Amael Moinard. On resort de la avec l’envie d’aller se frotter au Col de la Madone dès que possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il a dit en interview qu’il s’était concentré sur l’étape et ne pensait pas au général. Et il n’avait ni oreillette (HS) ni DS , resté derrière Mollema, pour lui rappeler qu’il jouait aussi le CG. La dernière fois que le DS (Gregory Rast, qui était encore coureur chez Trek il y a deux ou 3 saisons) est venu lui parler, il était encore avec Madouas, dans le petit col de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Ducon, j'adore les imbéciles et connards dans ton genre.

On a connu autrefois les crétins des Alpes,

nous avons aujourd'hui LE CRéTIN DE NORMANDIE.

Frère jumeau de Marcel-Henri Barbeault, pas étonnant que tu utilises un pseudo.

Gloire à toi.

https://forum.velo101.com/voirsujet/comment-faire-pour-se-faire-virer-du-forum--47915 

😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail de titan ! l'année dernière on l'avait déjà aperçu faire un travail énorme pour son équipe , mais je ne me souviens plus sur quelle course .

La tactique de Madiot était bonne au départ , elle a échouée , ça arrive on ne sort pas gagnant à tous les coups.

La FDJ possède une équipe solide taillée pour le word tour , au niveau des meilleures équipes tant pour la montagne que pour les sprints et les classiques de début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...