Sylvain KARLE Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Ça démarre demain 5 jours de course en direct sur l'EquipeTV et la RTBF...🆒 https://dicodusport.fr/blog/etoile-de-besseges-2021-le-parcours-en-detail/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Bjr,Une belle épreuve, j'adore les courses de quelques jours A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Chouette ça repart. Madame est un peu moins contente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Avec Nibali, Bernal, Thomas et Uran, sans doute en rodage, mais c'est toujours sympa de voir des grands noms au départ de ce genre de coursePour la victoire, Ganna sera difficile à battre avec le chrono final (si on se réfère au dernier Giro, la côte finale ne devrait pas trop l'handicaper)Mais bon, c'est une course où il y a souvent beaucoup de mouvement sur les premières étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Chouette ça repart. Madame est un peu moins contente !!! Chouette ça repart. Madame est très contente !!! Tu n'as pas essayé le fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Merci Sylvain, j'ai coché les plages horaires sur mon magazine TV et demain Zou direction le canapé, surtout qu'il y a un plateau de choix cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 février 2021 Auteur Share Posté le 2 février 2021 ca vas bien meubler la semaine .....😉Du beau monde et la région a l'air sympathique , c'est toujours un régal de voir de beaux paysages ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 https://www.etoiledebesseges.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 avec l équipe locale cambodgia cycling academy dirige par la famille Aurignac d ales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Sans les cambodgiens par contre, victimes des restrictions CovidEt sans l'ancêtre Rebellin 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Sylvain, la région est belle mais le parcours va peu au nord d'Alès, notamment dans les Cévennes qui sont très belles avec des petites routes vallonnées, sympas en vélo. J'y suis retourné l'année dernière la semaine juste avant le premier confinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 rien que de voir un peu de vélo m a fait le plus grand bien ,avec la marseillaise rediffusé cet am pas eu le temps hier je suis preneur de tout ce qui peut me faire passer un bon moment et cela en fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 donne lui du chocolat . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Yé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 février 2021 Auteur Share Posté le 3 février 2021 C'est parti !Ils sont en cuissards courts quand je pense que nous on doit s'habiller comme des cosmonautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 euh... ce matin je suis allé faire un petit tour, corsaire + Perfetto light manchez courtes et manchettes...altitude maxi 1140m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 février 2021 Auteur Share Posté le 3 février 2021 super final en bosse ,beau duel ...Bouhanni est parti très tôt a lâché le peloton sauf son ancien grégario Laporte qui l'a grillé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 février 2021 Auteur Share Posté le 3 février 2021 Bouhanni m'a surpris agréablement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 et pas Laporte ? Superbe final avec deux beaux coureurs français devant une concurrence très étoffée... pas du tout le plateau habituel de l'étoile de Besseges..Donc... chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 Il faut reconnaitre que Bouhani a surpris de démarrer dans la bosse. Il a l'air pas mal. A l'interview, je l'ai trouvé plus sobre qu'avant. C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés