Jacques LOUIS Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 pas sur la pédale mais sur la manivelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 non ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 toujours non 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 le couvre-chaussures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 en fait il suffit d'une perceuse et d'une mèche à bois de 3 mm.Tu fais un trou tous les 10cm alternativement à droite et à gauche et l'eau s'évacue parfaitement, en plus tu gagnes 15 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 hé non ..... reste plus grand chose 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 hé non ..... reste plus grand chose 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Sur la Chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 non 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 il y a un rapport avec le changement de plateaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 il y a un rapport avec le changement de plateaux?J'ai pensé la même chose que toi sans doute. Un dérailleur avant qui a glissé vers le bas, qui frotte sur le grand plateau en faisant descendre la chaîne, et vice versa…Ça m'est arrivé une fois. Fallait pas qu'il soit descendu d'un millimètre de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 oui le câble du dérailleur avant touchait quelque chose quand je changeais de plateaux ..... vous avez tout dis sauf ........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Le pneu, la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Il touchait le dérailleur ? Puisque ce n'est pas la manivelle… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 J'y ai pensé mais le dérailleur n'est pas une pièce en mouvement donc pas de frottement possible en pédalant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 J'y ai pensé mais le dérailleur n'est pas une pièce en mouvementSauf quand on change de plateau, justement.Attendons de voir la réponse… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 le pineu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 OK l'eau dans la jante, phénomène connu, en effet ça doit entrer au niveau de la valve, et lorsque l'on passe dans les flaques ce n'est pas très bon.Avant, quand on roulait avec des boyaux, on collait les têtes de rayons (on ligaturait aussi les rayons) , et certains bouchaient au niveau du trou pour passage de la valve, car les roues sont à double parois. , ...Maintenant j'aurais pensé que sur les roues modernes ça ne pouvait plus arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 tu avais un escargot qui faisait du stop et qui s'est collé dans la fourchette du dérailleur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés