Philippe BEDFERT Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Il y a Van Empel aussi. Elle c'est une future très grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Il y a Van Empel aussi. Elle c'est une future très grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 J'ai hâte, j'espère que ça va être épique.La Belgique contre les Pays-Bas, deux athlètes au top de leur forme, 3 titres et un Monument dans chaque coin, ca va être le Ali Vs Foreman du cycross 😆Mon coeur balance pour VDP, la tête pour WVA. Pourvu qu'il n'y ai aucune chute ni ennui mécanique et qu'on assiste à un duel très serré 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Surtout que VDP a déjà donné côté perdre un Champion sur Pépin mécanique (crevaison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Le jour où WVA s'est pointé avec des pneus verts. VDP était dégouté à la fin, il ne termine pas très loin malgré 4 crevaisons il me semble.Le circuit était vraiment pourri (déchets et pierres sous la terre)Van Aert n'était pas le plus fort ce jour là mais a été le plus malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Magnifiques images qui me rappellent les croquettes aux crevettes de mes vacances d'enfant !Sourire à part je sais pas comment ils font dans le sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Le niveau des mecs 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Très beau spectacle mais la pub m'enquiquine sur une heure de course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Fait chier la chaîne l'équipe avec les pages de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Quels athlètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Ca tape sur les nerfs ! presque 8 mn de "réclame"pour 60mn de course ! chaîne gratuite mais quand même !Sinon le déroulement que nous attendions tous , duel des favoris , chute de MVDP et crevaison pour WVA ont équilibré les aléas et Mathieu fût le plus fort .Derrière Aert prend la 3ème place bien méritée pour ce coureur . Pidcock et Iserbyt sont là où je n'y croyais pas .Encore un beau Dimanche de passé.Je regarde le podium , très beau challenge dans les mains de MVDP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Les passages dans le sable sont vraiment impressionnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 La chute de VDP est une faute de pilotage. Dommage cette crevaison de Van Aert qui dominait VDP à ce moment-là. Dommage car çà nous a privé d'un duel nettement plus serré. Mais beau vainqueur. Belle 28ème place de mon favori pour le bronze. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Surtout pour des paris équestres ! Limite laisser deux purs aux prises dans un hippodrome faisait une meilleure publicité 😆Belle course, dommage qu'elle était pliée à 2 tours de l'arrivé. Quel violence les passages dans le sable, ils vont tellement vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Les 2 meilleurs étaient là , un parcours génial rampe a 21% , sable, bord de mer ........MDVP au top un beau champion du monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Il y a Van Empel aussi. Elle c'est une future très grande. Bravo! bien vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Dommage cette crevaison quand même ! très aérien MVP la classe et l’élégance dans le coup de pedale ...... WVA second au championnat du monde contre la montre ,second au championnat du monde sur route ,second au championnat de Cyclo cross c’est incontestablement le champion de l’année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Après sa chute VDP pointait à 15 seconde et en moins d'un tour il était revenu à 9 seconde ensuite il y eu la crevaison, je pense que sans la crevaison VDP aurait mis un peu plus de temps pour faire la jonction mais il serait rentré quand même, est ce que le résultat aurait été le même ?je n'en sais rien , mais sur les partis techniques VDP était plus facile et sur les parties qui devaient être favorables à WVA ( le sable) mis à part le premier tour ou il a été à l'aise, le reste du temps VDP a rivalisé et certaines fois il a fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Énorme VDP! Il ne faut pas lui laisser 5 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Wout VA au TDF en courant uniquement pour lui pouvait faire le podium. c'est un champion.Bravo à Mathieu VDP, les Limousins sont un peu ses supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés