Christophe TEILLIER Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Dès aujourd’hui sur l’équipe TV En -23 pas grand chose à espérer en l’absence d’Antoine Benoist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Pour ceux qui comprennent le néerlandais, les avis éclairés de Michel Wuyts, Niels Albert, Lars Boom et Sven Nys.Dans extratime Cross (émission diffusée jeudi):https://sporza.be/nl/2021/01/28/bekijk-extra-time-cross-met-wuyts-nys-boom-en-albert~1611872260150/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 En direct ici : élites dames:https://sporza.be/nl/matches/veldrijden/wk-veldrijden-vrouwen/2021/wk-veldrijden-vrouwen-livestream-wie-kroont-zich-tot-wereldkampioen-veldrijden-bij-de-vrouwen~1611576900285/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Sans surprise, un podium entièrement néerlandais, mais pas forcément celles qu'on attendait ni dans l'ordre qu'on prévoyait : Lucinda Brand, Annemarie Worst et Denise Betsema.Partie très fort, Betsema, dont le sable est le terrain préféré, a peu à peu baissé en régime. Worst et Brand se sont ensuite livrées un beau duel, avant que Worst n'aille à terre suite à une lutte épaule contre épaule dans un virage.Nettement plus loin, l'Américaine Clara Honsinger est une excellente quatrième, on ne n'attendait guère sur ce terrain. Un vrai métronome cette fille, elle part toujours assez lentement mais remonte ensuite inexorablement vers la tête. Si elle avait un meilleur départ, elle ferait bien plus de podiums !Ceylin del Carmen Alvarado, la tenante du titre n'a fini que sixième (derrière une autre Néerlandaise, Yara Kastelijn), après une chute dès le premier virage, qui a retardé également la Belge Sanne Cant (9e). La Française Perrine Clauzel termine 13e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Bon, Kathy Compton, 21e a 42 ans pour sa dernière course en Europe. Vu son palmares, ça laisse de l'espoir à celles qui sont passées à côté de leur course aujourd'hui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 A part Alvaredo , victime d'une chute dès le départ , ce n'est pas réellement une surprise de voir les trois Hollandaises sur le podium . Interchangeable pour les coursières , pas la nationalité.Chez les espoirs même scénario ,une résistance de l'équipe belge quand même !A part incident mécanique des favoris demain en élite , le circuit ne parait pas particulièrement piégeux et se fera à la pédale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Amoureux de Compton ?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Pas mal ton pronostic. Deux sur le podium dans le désordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Oui , mais bon assez facile .En cyclo-cross c'est plus facile que la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 On est d'accord pour la nationalité, comme je l'avais dit d'ailleurs. Mais parmi les Néerlandaises je voyais plutôt Betsema à la lutte avec Alvarado plutôt que Brand sur ce terrain très particulier, et je ne m'attendais pas à voir resurgir Worst, qui était complètement à la rue lors des dernières épreuves.Parmi les autres, Honsinger m'impressionne de plus en plus. On dirait que de toutes les concurrentes c'est elle qui dispose du plus gros moteur, vu les remontées qu'elle effectue à chaque épreuve. Si elle arrive à améliorer son départ, elle luttera pour la gagne très régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Pour moi aussi Worst est la surprise .L'Américaine a déjà montré tout son talent dans quelques courses . Par contre Sane Cant , la Belge ancienne championne du Monde n'est plus ce qu'elle était . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 NNon mais je suppose que l'ambiance du CX est propice aux carrières longues. Eva Lechner à aussi réalisé une belle course. Puissent elles inspirer Steve Chainel qui tire aussi sa révérence après la course de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Un petit 3 degrés et un vent d Est assez fort annoncés à Ostende .Pas un jour à faire des pâtés dans le sable ....Pourtant Roger avait préparé son sceau et sa pelle 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Je continue de penser que MVDP va gagner mais la course espoirs a montré qu’il fallait beaucoup courir et ça favorise WVA alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Une Stat qui fait mal sur la course espoir : Dernier Belge 12e Dernier néerlandais 20e Premier français 16e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Qui aurait les horaires des épreuves d'aujourd'hui?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 15h10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Il semble que tu as pronostiqué Vas comme principale favorite , moi aussi , Van Heijdein aussi , avec les élites fait des résultats .D'ailleurs c'est curieux ,je pensais Vas slovaque et je vois Hongroise dans la liste des engagés . Dans une heure nous aurons le résultat avant le duel attendu chez les élites hommes WVA et MVDP ; . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 MERCI 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés