Aller au contenu

Mini pompe que choisir ?


Joseph ALBERT

Messages recommandés

sujet qui revient encore !

J'ai ce modèle depuis des années, en plus il y a plusieurs couleurs,lezyne , je gonfle à + 6kg en 1 mn environ, mais il faut 2 mn pour arriver à 7k, avantage embout souple reversible, n'abîme pas les valves

 

https://www.wareega.com/mini-pompe/12600007652/mini-pompe-route-lezyne-pressure-drive-bleu-s.html

site le moins cher en ce moment mais indisponible !

https://www.muziker.fr/lezyne-pressure-drive-small-blue?gclid=CjwKCAiAu8SABhAxEiwAsodSZD1fJuAapeVy1OM42_GhvPU_Eh2KczYNnLANWi2E1dbbfeQv2-wXfxoC7MUQAvD_BwE  vous avez une vidéo

 

 

Le sac à dos plein m'a aussi évité des problèmes plus graves lors de mon dernier accident de VTT taf quand une conductrice m'a renversé en ne s'arrêtant pas au STOP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai pu mal le prendre mais comme je suis de la côte nord de France je te pardonne ,sache quand même que mes ancêtres ont sauvé la France de la famine en allant piller les bateaux chargées de blés qui naviguait  près de nos côtes ,fallait pas nous taquiner et  encore maintenant il ne faut pas trop nous chauffer les oreilles

il est complètement fou simon,mais moi les dingues ,j 'les soigne ,j vais lui faire voir une ordonnance et une sévère ,j' vais lui montrer qui c 'est les chtis  ,aux quatre coins d' paris qu on va le retrouver ,éparpillés par petits bouts façon puzzle  j' correctionne plus   ,  j 'dynamite ,j' disperse , j' ventile le simon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le sac à dos ne contient rien de rigide, il n'y pas de problème.

S'il y avait des objets rigides dans ton sac, tu as eu en effet une chance énorme, c'est justement un randonneur devenu paraplégique suite à une chute sur son sac à dos qui m'a averti de ce danger particulier. Il avait en effet de la ferraille dans son sac et c'est ce qui l'avait blessé…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ancêtres Antillais ont été pillé d'Afrique par des bateaux Français pour aller cultiver la canne à sucre, je ne sais pas si ça a sauvé des gens de la famine. Maintenant il ne faut pas trop nous demander de twavailler. 

Mes ancêtres Normands ont probablement aidés les tiens à piller ces bateaux de blés 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai faillit la jeter plusieurs fois , mais comme toi je suis un conservateur , , parfois je la retrouve et me dis ça va peut être re servir et je la remets au fond du placard...

vive le co 2  oui bien sur  peut être que ce n 'est pas très écologique  , mais une chose certaine ,  jamais je ne la jetterai sur la voie publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce sujet

ds notre petit monde , il y a des sujets qui peuvent être discutés sans fin , genre freins , à patins ou disques .

mais , pour les pompes , je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'en vend encore . 1 adaptateur zefal EZ adaptor , vendu 7,50 e avec 1 cartouche chez deporvillage par exemple , et après des cartouches à l'unité . il n'y a pas + rapide , + léger et moins encombrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...