Aller au contenu

Cassette ultegra 8000 11x30


Alain ROBIN

Messages recommandés

bonsoir,

te sers tu souvent du 30 ? sinon tu mets 28 et tu gagnes du poids , perso ,je roule en R8000 ( 11x28)..

....cette question de poids reviens souvent lors de mes sorties club ( moyenne d'âge 66 ans ) surtout qu'on a un ancien coureur amateur ...  obnubilé par le poids de tout ce qui constitue son vélo. 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, méchante langue, tu ne croirais tout de même pas que les accessoiristes comme Monsieur Shi se foutraient de notre gueule?

Parce que maintenant ces braves gens fournissent du 50/11 ou 50/10 à l'achat de ton nouveau vélo, et si ça ne convient pas, tu peux acheter du plateau plus petit pour palier le manque de cassette avec départ 12 ou 13, tu vois la logique?

Ah mince, les plateaux en dessous de 50 n'existent pas chez eux... zut alors, va falloir acheter un nouveau pédalier complet alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais contrarier mr Shi, je vais rester sur mon 10 vitesses (eh oui) en dura ace en 12/27 j'en trouve encore ..... par contre plus de 60 000 km en drua ace 7800 d'*** cassette 7900 et Mr Shi a bien travaillé c'est du solide, les vitesse passe toujours a la perfection.

Tant pis pour le pignon de 11, d'ailleurs mon 12 est presque neuf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge MASSELOT a écrit : cette question de poids reviens souvent lors de mes sorties club ( moyenne d'âge 66 ans ) 

ce qui est assez comique c'est que dans cette catégorie d'age nous sommes tous au minimum 10 kilos au dessus de notre poids de forme et les mecs chipotent pour 30 gr  de plus sur leurs vélos 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...