Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Contre toute attente, il faisait carrément meilleur ce matin ! -5°C... On a retardé l’heure du départ et raccourci le tour. Il y avait un si beau soleil... -2° en rentrant de mon tour de 56km, c’était quasiment l’été !
Posté

ben avec du -10° et 20 cm de neige c'est + compliqué .....😃 et dans le Sud ?

Bon tout est parti aujourd'hui car il fait un bon 10°mais demain gros vent et pluie de prévu grrrrrrrrrr.......

J'ai fais 10km pour venir au travail ce matin et je vais essayer d'en faire au moins autant ce soir ...c'est toujours mieux que rien .....

Je vais passé les 300km ....

Posté

72 km cet après midi groupe de 6 vent assez fort sud .t° 6c

retour seul après 35 km je dois changer ma roué libre arrière car je pédale dans la semoule.

un copain m'a poussé et je suis  arrivé à accrocher une vitesse pour le retour😲

Posté

Pareil pour tout le monde, jusqu'à 9°c en Valais, presque la canicule!!! Mais quel horrible foehn à l'entrée ouest du canton, je dépassais un peu trop facilement le 40km/h, quand je croise une petite dame à vélo : " Attention y a du foehn là-bas". Ca veut dire gros vent "chaud" venant du Catogne, le "volcan" au dessus de Martigny, arrivé à St Maurice, porte du Valais, je tourne le vélo pour rentrer et me voilà planté comme une m...e, obligé de mettre le 34, pour franchir l'autoroute! Vent responsable de toute sorte de maux, migraine et lombalgie pour moi..pour d'autres, rhumatisme en tout genre!

• Créer...