Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Pour moi pas de soucis je prend le 600 silver wing vous vous mettez a 50km/h derrière ..... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 😆entièrement d'accord Christian ......et pas besoin de lave glace 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 non les Bouzonvillois. t'est pas gentille 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Pourtant cela lui allait si bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Oh le Jurassien tu te calme sinon les Moselllans on va venir te faire ta fête 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 fait gaffe je jurassien reprend du poil de la bête . c'est qu’il récupère vite le garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Contre toute attente, il faisait carrément meilleur ce matin ! -5°C... On a retardé l’heure du départ et raccourci le tour. Il y avait un si beau soleil... -2° en rentrant de mon tour de 56km, c’était quasiment l’été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Oui c'est des bouzeux 😆, moi j'habite le bled à côté 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 14 janvier 2021 Share Posté le 14 janvier 2021 Bonjour Michelje m'inscris cette année pour un 10 000 km, sans dénivelé ... J'habite le bassin d'Arcachon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2021 Auteur Share Posté le 14 janvier 2021 Bienvenue au challenge, JB, tu es inscrit depuis ce matin, y a plus qu'à rouler!Bonne chance et plein d'énergie pour affronter le vent qui ne doit pas manquer par chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 14 janvier 2021 Share Posté le 14 janvier 2021 Oh oui vent et pluie depuis lundi, bon demain éclaircie peut être mon premier 100 km de l'année, après des fêtes un peu trop arrosées !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Hé hé ça ne roule pas beaucoup par là !Ah d'accord, vous faites des igloos igloos igloos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 janvier 2021 Auteur Share Posté le 20 janvier 2021 Pffff quelle misère... il n'y a que Franck pour sortir par un temps pareil.Grosse démotive depuis quelques jours, on espère mieux en février car le moral des troupes est au plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 ben avec du -10° et 20 cm de neige c'est + compliqué .....😃 et dans le Sud ?Bon tout est parti aujourd'hui car il fait un bon 10°mais demain gros vent et pluie de prévu grrrrrrrrrr.......J'ai fais 10km pour venir au travail ce matin et je vais essayer d'en faire au moins autant ce soir ...c'est toujours mieux que rien .....Je vais passé les 300km .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 72 km cet après midi groupe de 6 vent assez fort sud .t° 6cretour seul après 35 km je dois changer ma roué libre arrière car je pédale dans la semoule.un copain m'a poussé et je suis arrivé à accrocher une vitesse pour le retour😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 76 km cet aprem avec un vent de sud à décorner des boeufs 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Pareil pour tout le monde, jusqu'à 9°c en Valais, presque la canicule!!! Mais quel horrible foehn à l'entrée ouest du canton, je dépassais un peu trop facilement le 40km/h, quand je croise une petite dame à vélo : " Attention y a du foehn là-bas". Ca veut dire gros vent "chaud" venant du Catogne, le "volcan" au dessus de Martigny, arrivé à St Maurice, porte du Valais, je tourne le vélo pour rentrer et me voilà planté comme une m...e, obligé de mettre le 34, pour franchir l'autoroute! Vent responsable de toute sorte de maux, migraine et lombalgie pour moi..pour d'autres, rhumatisme en tout genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 janvier 2021 Auteur Share Posté le 20 janvier 2021 Souvenez toi, le vent est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Salut Pierre-Yves, très peu de vent sur la Riviera, un léger vent sud est avec 7 degrés, beaucoup plus agréable que la semaine dernière, j'en ai profité pour faire un bon 80km.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Je te comprends Sylvain. J'ai réussi à sortir lundi midi (jusqu'à Corny) et cet après-midi mais il faut profiter des quelques créneaux convenables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés