Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY

Messages recommandés

Mich, c'est pas un tour de passe-passe, je te l'avais écrit, c'est Google mon pote (moi pas aimé trop mais bon...), la reco de ton adresse gmail est automatique si tu ouvres une appli google (comme sheet) et que tu as aussi une adresse Gmail (un paramètre parmi d'autre dans "ton" enregistrement google): c'est la magie du "cloud", enfin plus de la globalisation via google: t'inquiètes pas (ou inquiètes toi), si tu ne comprend pas, google comprend et tu ne t'occupes de rien😲.

Oui je sais, dis comme ça ça fait un peu peur, mais ne t’inquiètes pas la moitié de la planète cautionne, non pas le faut d’être surveillé (je ne suis pas complotiste et ne m’affole pas la dessus) mais de "déléguer" son intelligence à autrui (la ça me gène plus car l'abettissement nous guette tous sous couvert de simplification à outrance)

Mais bon bref, après cette digression "anti modernité supposée", c'est pratique pour toi en fait au niveau de l'encodage: ça se dem..rde tous seul😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne ou, surtout, comment ça ne fonctionne pas :-)

Je suis pourtant doué mais personne ne m'a appris, j'ai dû chercher tout seul et voilà. De plus je ne fais ça qu'une fois par an, donc je perds la main à chaque fois. Je vais d'ailleurs noter la procédure quelque part au cas où ma mémoire me jouerait des tours.

Par contre si un autre devait reprendre le truc, bonne chance, il aura besoin de vitamines!

Quoi qu'il en soit ça fonctionne et c'est bien là le principal.

Pas de vélo aujourd'hui, il fait horrible dégueu in the north.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo cet AM avec peut-être soleil (youpi tra la la, ça fait 6 jours que je ne l'ai pas vu...)

55 - 60 km dans le viseur en attendant que le vent ne vienne de l'est par la suite:

il faut profiter car demain (voir ce soir) le vent bascule fort au Nord-Est...brrrr

Bigre, la vie de cyclo s'apparente à celle de marin du grand Sud...😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10.000, ça se mérite! Si t'es pas motivé dès janvier, ce sera dur de récupérer plus tard dans l'année, je l'ai remarqué à plusieurs reprises.

Il faut vraiment aller au bouillon dès que possible et ne pas négliger les jours roulables quand ils se présentent. C'est dur mais c'est le prix à payer, on a quand même une solide distance à parcourir mine de rien.

Concernant l'idée des maillots... j'ai regardé sur le site www.owayo.fr quelles étaient les possibilités. J'avoue que ça me tente car on peut réaliser un chouette projet pour pas trop cher, et ce serait amusant d'avoir une personnalisation sur base de notre challenge.

Si ça intéresse du monde on peut voir les différentes options, c'est à vous de choisir, moi je suis assez positif sur l'idée et je peux créer un design sobre mais sympa si l'enthousiasme se manifeste dans vos rangs, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yadu motivé par ici ...... 

sortie vélotaf ce vendredi , normalement j'ai 12km AR j'ai fais un léger détour  qui me donne 34km  

Grosse frayeur ce matin il faisait -1° route sèche devant chez moi , j'arrive en ville ça brillait j'ai senti quelque fois les pneus qui ce dérobaient ,  j'ai serré les fesses jusqu'au travail .....😛

200.1km pour l'instant je suis dans mes temps largement .....🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Franck a un soucis quand meme , bien sur il a la scoumoune mais tomber aussi souvent interpelle .....je penche pour les 2 ...


Lors de notre sortie en Belgique j'étais derrière lui quand il est tombé en touchant la roue du mec devant lui .....j'avais vu qu'on tournait a droite mais pas lui  , il me semble qu'il plane comme Plastic Bertrand 😃 et  je le trouve lourdaud sur un vélo qui dit lourd dit reflexe amoindri   , le vaccin devrait lui faire du bien .....  😃


Je suis aussi un monstre 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne frappe pas un mec à terre bien sur mais je te fait part de mon impression par rapport a la sortie de Namur , tu ne te rend peu etre pas compte que tu manque de reflexes et que tu "revasse "......a moins d'avoir un manque de chance incroyable pour un gars qui roule si peu et faire cette série de chutes devrait t'interpeller .....

Bon rétablissement ......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas eu de chance... Un jour, je traversais un petit village et soudain j'ai vu quelque chose du coin de l'œil, c'était un chat qui est passé sous mon pédalier, je ne sais pas comment il a pu faire pour viser aussi juste, je roulais à 25 à l'heure, j'avoue j'ai eu chaud.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai croisé la route d'un bouvier bernois, c'est costaud ces bêtes là, et pan dans les côtes, kaï kaï, bien fait , son maître ne le tenait pas en laisse, un gros toutou comme lui, ça prend pourtant de la place! Je dis ça. mais ma chienne je la lâche plus souvent qu'à son tour, mais je fais bien attention à la rappeler à temps, jamais eu de soucis avec elle...mais les borders aiment tellement courir, on ne peut pas les en priver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...