Aller au contenu

Nouveau protocole 20 kms 3 h


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Tu as raison sur tout ce que tu dis .

Enfin à mes yeux .

Mais de temps en temps Amazon est bigrement une solution de dépannage. 

Maintenant  ,j ai des défauts ,tu as des défauts ,le monde à des défauts  ,Amazon  à  des défauts .

Bon ,après tout . Je te réponds .

Le soleil brille ici en Normandie ,pas de nuages ,pas de pluie depuis  quinze jours ..

Le reste est insignifiant. ......😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu un sujet ,ne pas dériver ?

Je plaisante ,mais il est vrai ,que comme toi et moi il y a tellement d 'érudits ,qu' 'une entorse sur un sujet devient un vrai fléau .

La nation risque gros ,l 'avenir de nos jeunes,déjà mal barré ,va tendre vers le chaos .....

Pardon pour ce moment ......

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y avait qu' AMAZON, mais avec les reseaux sociaux, la mise en relation des gens est trés facile et donc plein de sites et/ou d'applications, se créent, afin de s'acheter et de se vendre les uns les autres,  ce dont on veut se debarasser . d'où augmentation exponentielle du chassé croisé de colis, de camionnettes et de camions. d'où PLUS DE CO2 rejeté

chez amazon, les employés, meme jeunes, ont des tendinites aprés 6 mois de boulot. y'a donc un probleme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi c'est être "érudit" que d'oser réfléchir 1 minute aux conséquences de certaines évolutions. C'est sur que tout est fait pour nous habituer à un comportement de gentils moutons consommateurs.

Mais nous (les gens quoi), pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre les dangers de ces évolutions. On peut aussi faire l'autruche et se contenter du "plaisir" d'acheter et de se faire livrer sans bouger autre chose que ses doigts sur un clavier. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on peut y faire???

Chacun voit, mais se bouger un peu le c..l. c'est encore à notre portée, la France est encore une démocratie où on peut avoir une opinion et la montrer    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal là ou je passe  a vélo , il n y a pas de tracteur , ni de cantonniers donc encore moins d 'épareuse  car je ne prends que les nationales , je hais les départementales , je vais me le farcir cet agriculteur  , ce petit asticot...qui me pose de ces questions  , bon  alors tu me le donne ce bon point  , je ne voudrais pas perdre mon temps en formalité

 

tu connais ?????

bien sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...