Sylvain KARLE Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Un jeunot le Ferdinand 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Dans le genre ultra et record mais en course a pied je pense que vous connaissez Kilian Jornet qui a gagner l'UTMB plusieurs fois et qui est un Dieux de l'ultra trail ....il va essayer de battre le record des 24h en courant 303,506 km en 1997 (12,646 km/h, soit 4’45’’ au km) https://www.ouest-france.fr/sport/running/kilian-jornet-va-tenter-le-record-du-monde-des-24-heures-7053457?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0ASqzP34Y0lpTrCNcGmCOzW_o1o-ANbRJvqoNwiVBt12AbKtJ5bvpsdRU#Echobox=1605615752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Quadra ? 😲Pfffff encore un gamin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Je n'avais que 2700 km d'entraînement au départ, une sortie de 200 km, une autre de 270 km et 2h de vélo de nuit un coup pour avoir une idée de ce que ça donnait.Un clm en principe t'es tout seul 😆.Evidemment, avec de meilleures conditions (et un bon matos) j'aurais fait largement plus, mais à l'époque 24 h avec les mains en bas du guidon ça ne me gênait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 c'est un peu vrai les "quadras" sont les jeunots de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Il nous l'a dit à demi-mot sur un autre fil, je cite :... je suis né avec l’attentat de la rue Copernic, j’ai grandi avec celui de la rue des Rosiers, celui d’Orly, celui de la rue de Rennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Bien vu, je constate avec plaisir que ta mémoire et ton attention sont excellentes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Je me doutais bien que sur un sujet de cet ordre, son attention serait sans défaut. 😉 J’ai donc réduit les confidences au strict nécessaire. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 C'est ton côté féminin qui s'exprime ? D'ordinaire, ce sont plutôt les femmes qui entretiennent le mystère sur leur âge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Ce n'est pas son âge qu'il cache, mais son identité.Il sait qui je suis alors que la réciproque n'est pas vraie 😉Mais je sais que je n'ai pas à craindre de malveillance de sa part, ce qui n'est pas vrai de tous ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 dis, bernard, si tu me dis qui tu es, je cafarderai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Avec le confinement (0 km depuis), j'ai le temps de regarder les vidéos d'ultra sur YouTube. Je suis fasciné par ces reportages (BikinMan et autres), mais c'est pas pour moi, qui n'ai jamais dépassé 140 km (avec un col).Au delà de la distance, ça ne m'intéresse pas de rouler avec un vélo chargé et de dormir n'importe où. A la rigueur, du cyclotourisme, avec enchainement de grosses journées.Pour l'instant, mon ambition est beaucoup plus modeste, je voudrais faire un 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Tu me donne combien ? Je te le dirais 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 je compense tes pertes d'exploitation.mais comment, diantre, pouvez vous connaitre le nom d'un ancien bon (beurre) breton des années 60/70, alors que vous n'etiez meme pas né, et le Moreau ce n'etait quand meme pas Bobet ni la bonne vingtaine de bons pros bretons de cette periode ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 A l'heure d'Internet, tout se sait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 bernard moreau est un pseudo et il doit y avoir des dizaines de vrais bernard moreau.je peux trouver sur mes documents, sur miroir du cyclisme etc ...... une cinquante de bons amateurs ou independants bretons de son niveau et de son epoqueje suppose que pour ceux qui savent, son nom leur etait inconnu, puisque si je vous cite 200 ou 300 pros des années 80 par exemple, la plupart d'entre vous ne se rappelleront que d'une cinquantaine de noms. alors un "obscur" independant regional, voire national, ppfff ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Si tu me promets de ne plus jamais faire de blague salace sur le forum, je te donne le nom de Bernard. Et si tu te tiens bien, je peux même te promettre de t'envoyer, après une période de mise à l'épreuve, celui de Jean Guy ou celui de Christian Bretin. 😆😆😆Mais je ne pourrai pas t'aider pour celui de Kuip/Dupuis/Dupont/Alcantara. 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Le plus drôle c'est que je le lui avais donné il y a fort longtemps, mais qu'il se perd dans ses fiches 😆En plus, il ne lit même pas ses MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Ajoute 2-3 blagues gauloises dans tes MP, il les savourera avec délices. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 ote moi d'un doute, quand on a une MP , on en est averti sur notre mail perso, on clique sur le lien inscrit et on a accés à cette Mp ?hé bien je n'ai rien eu de tout ça depuis bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés