Sylvain KARLE Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 Reçu le bouquin sur R Marchand ce midi ....j'ai déja lu 38 pages je me régale comme un fou , on pourrait faire un film , quelle enfance incroyable et dure il a eu ( l'époque voulait ça aussi ) mais il a du caractère Robert ...Moi qui n'avait plus lu un livre depuis si longtemps , ce confinement tombe a point pour lire j'ai un peu de temps et j'ai fait mes travaux importants ...Je pense que j'aurais fini le bouquin ce week-end je vous donnerais mon ressenti mais je suis déjà conquis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 Nous allons le commander, mais pas avec Paypal. J'ai commandé une seule fois avec ce système et ce fut la catastrophe. Article non reçu, impossible de se faire rembourser, impossible de les joindre, etc etc...je n'ai même pas pu porter plainte.Ainsi nous ferons travailler LaPoste deux fois.bonne lecture à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 Tu peux aussi payer en CB comme moi sur leur site ...j'ai eu un reçu par email me disant que c'était payé par paypal mais c'était bien en Mastercard , un bug de leur site ...21€ TTC http://www.leseditionsdephenicie.fr/fr/histoires-d-humains/19-102-ans-et-toujours-en-piste-.htmlJ'ai déja lu 90 pages cet apm quelle vie il a eu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 novembre 2020 Auteur Share Posté le 19 novembre 2020 Bonjour, amis cyclistes et lecteursPouvez vous me donner à peu près la taille des caractères, avant de commander le livre, avec l'âge ma vue baisse et j'ai beaucoup de mal à lire si c'est écrit trop petit.même avec les lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 difficile de te répondre Paul je dirais taille moyenne ....J'ai aussi besoin de lunettes de vue de près sinon il m 'est impossible de lire j'ai 1.75 a 2 de correction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 20 novembre 2020 Share Posté le 20 novembre 2020 bjr Mr besson / vous ai envoyé MP / suis preneur pour adresse / en MP / merci / bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 novembre 2020 Share Posté le 20 novembre 2020 Salut Philippe ,Livre commencé hier vers 15h00 et terminé a l'instant , je l'ai dévoré du début a la fin ( je n'ais pas lu depuis 30 ans lol ) , très intéressant je cerne mieux le personnage .....Il y a beaucoup de choses a dire et a décortiquer mais le mieux et d'acheter ce livre que tu a fait , grand merci ....Je retiens une phrase de r. Marchand " sans Dieux ni Maitres " je me retrouve beaucoup en lui sur ce sujet ....Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté le 20 novembre 2020 Merci Sylvain ça devrait aller; moi je suis à 4,5 de correction, dur dur.Je lis bien les caractères d'au moins 3mm pour les majuscules, c'est à peu près la hauteur des lettres du texte de ce forum vélo101 sur un ordinateur, en dessous ça devient pénible.Je vais commander le bouquin, tout le monde semble l'avoir bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté le 20 novembre 2020 Merci Sylvain ça devrait aller; moi je suis à 4,5 de correction, dur dur.Je lis bien les caractères d'au moins 3mm pour les majuscules, c'est à peu près la hauteur des lettres du texte de ce forum vélo101 sur un ordinateur, en dessous ça devient pénible.Je vais commander le bouquin, tout le monde semble l'avoir bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Je pense d'ailleurs qu'il n' est pas loin d'être le doyen des Français. Respect pour ce grand Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Effectivement, voir ici :https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_supercentenaires_français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Oui pas d'hommes à 110 ans donc peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Ben si, 1, si tu regardes la liste fournie.OUPS ! oui, tu as raison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Oui même 2 donc peut-être le podium pour notre Robert habitué de la première marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Le sexe "faible" est largement majoritaire !Considérons la situation d'une manière positive : la concurrence (masculine) se fait de moins en moins âpre au fur et à mesure que nous vieillissons, Bernard 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 😃Mais tout n'est pas affaire de quantité 🙁.(D'ailleurs même des chefs de gouvernement et certains économistes s'en aperçoivent 😲)Intéressant ça, je bégaie, hum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 😃😃Mais tout n'est pas affaire de quantité 🙁 🙁.Quand j'atteins les 110 ans rappelle-moi (au cas où ma mémoire défaille) d'aller faire mon choix sur google image 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse 😇 Et puis, la vue baisse avec l'âge... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 novembre 2020 Share Posté le 27 novembre 2020 https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ardeche/robert-marchand-109-ans-amoureux-ardechoise-ecrit-au-president-macron-roue-libre-1899070.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 novembre 2020 Auteur Share Posté le 27 novembre 2020 ......alors je ne suis pas un vrai cycliste mais il me reste quelques années pour le devenir....🙄Eh oui 109 ans aujourd'hui, il nous lit surement pas mais on peut quand même lui souhaiter un joyeux anniversaire et surtout lui dire....à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés