Christian BRETIN Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 J'ai un copain pour cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Bonjour Christian Quel Cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 cadre Lyti modele Arin https://www.dulight.fr/fr/route/1394-cadre-lyti-arin-2018.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Ah enfin, on a une photo!Je me demandais si on verrait un jour la machine de tes rêves, voilà qui est fait. Bien bien bien, joli résultat que voilà, ça m'a l'air de bon matos qui manque d'un fifrelin de couleur, mais c'est joli en noir.Je te souhaite plein de plaisir avec, et si tu veux rouler sans limites, tu sais où tu peux venir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 cela ressemble pas mal au scott que j'avais, la discrétion , c'est moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Je pensais exactement la même chose, il ressemble au Scott.Il paraît que certains hommes prennent une maîtresse qui ressemble à leur épouse... une manière de changer sans changer. On ne change pas une équipe qui gagne 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Mais avant, une femme, qui ressemble à leur mère ! C'est pas évident tout cela ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 C'est vrai qu’esthétiquement les smp c'est spécial, mais une fois bien réglé, c'est top et en plus tu ne la vois plus ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Au départ j'avais également ce réglage, mais j'avais du mal à me caler.Je glissait toujours légèrement vers l'avant, j'ai relevé un peu le bec et je suis parfait.Mais c'est ma selle et mon réglage ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté le 31 octobre 2020 tromper sa femme !! quelle horreur , moi , jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Bonjour a tous ,Pour ceux qui ont commandé un nouveau vélo , quel délai votre revendeur vous a donné car pour mon nouveau bike c'est fin décembre au mieux et il semble que certaine marque annonce 1 an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Le problème avec ces selles qui remontent à l'arrière, il faut être parfaitement calé, si on a le malheur de bouger, en montée par ex, les ischions ou plutôt un des ischions vient buter et pas seulement frotter, contre le bord, la douleur qui en résulte met du temps pour s'estomper. J'ai roulé 1200km fin de l'été-fin décembre, avec une selle comme celle-là, au début je la trouvais bien adaptée, puis à la fin insupportable. Un vélociste me l'a échangée contre une SLR XP qui se trouvait sur un vélo (occasion?), je l'ai tjrs, elle est toute marquée, en plus blanche, y a pas pire pour une selle (idem pour la guido!!), son creux est si peu prononcé que je vais avoir de la peine a en trouver une pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 C'est pour cette raison qu'il est difficile de conseiller une selle à quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Il faut tester mais pas sur une sortie, qui va en prêter pour plusieurs escapades? J'ai pu essayer les 2 fizik arione et antares, une flite (elle était tellement moche que je ne l'ai jamais montée!) Mais j'ai acheté ce que je n'ai pas testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Sympa, et les CCU se marient parfaitement avec🆒Bon, avec un Campa il aurait encore été plus beau😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 Ça c'est sûr , je vais y penser si on trouve toujours du 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Un homme ne trompe pas sa femme.Il se trompe de femme😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté le 7 novembre 2020 Après plus d'une dizaine de sortie , et après avoir dépassé l'effet placébo qui peut nous envahir même indépendamment de nous , un petit compte rendu sans prétention.Au sortir de plus de ans de scott addict ( cadres ) on peut avoir un doute sur un nouveau cadre et " repartir " a zéro , la , ce n'est pas le cas on s'adapte très facilement a lui , les constats positif, j'ai gagné une dent dans les bosses que je connais par cœur, dans d'autre je peux passer sur la plaque , chose que je n'arrivait pas avec le scott , je tiens beaucoup plus longtemps en danseuse , en descente un vrai rail très stable ,j'en ai profité en changeant de cadre de baisser la pression a 6 kg au lieu des 7 , et bien un confort supplémentaire non négligeable .le fait qu'il " paraisse" plus facile n'en fait pas pour autant un cadre mou , avec les CCU en bosse et en danseuse ça envoie bien .un défaut il faut au moins en trouver un , mais j'ai souvent entendu cela sur pas mal de marque , c'est le serrage de tige de selle intégré , donc sans collier , il faut vraiment serrer fort et ne pas regarder les NM de serrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés