Aller au contenu

Specialized, toujours le soucis du détail


Jérémie LAPLAC

Messages recommandés

Ces gens m'impressionnent, ils ne cessent de sortir des nouveautés intéressantes. Dernière en date, un prototype pour le champion du monde qui, outre la déco arc en ciel, est équipé d'un Early Celebration Detection Alert TM afin de signaler au type quand il a passé la ligne. De cette façon, plus possible de se faire nikher comme un bleu. Très simple, il suffisait d'y penser.... Fô dire que tout le monde n'a pas un Schtroumpf dans son département R&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, accessoire indispensable pour savoir que ton copain est à deux centièmes de secondes derrière toi, tu peux donc rouler plus cool sur les 10 cm restant.

Il n'y a quand même que les ricains pour pondre des trucs pareils, mais je connais un français célèbre qui en a commandé un d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui surtout qui se fait nikher avec Spé c'est le client.

Spé a une exclusivité de distribution et donc aucune concurrence. Alors les prix PPC sont appliqués et supérieurs à la concurrence.

80 boules le pneus TL, 400 la selle, près de 4000 le kit cadre SL7, ils peuvent faire des innovations utiles à un minimum et au prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après personne n oblige les cyclistes à  rouler sur un Spé.

Tout à fait. J'ai été assez halluciné lorsque le magasin Spé m'a dit que le Roubaix n'était pas un souci en montagne alors qu'il venait de me montrer le poste de pilotage qui pompait pour mettre en évidence le confort.

Moi je visualisais le pompage en danseuse.

Je n'ai pas insisté sur les délais de livraison et j'ai acheté un Look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specialized est très bien à sa place dans une société ou le marketing est roi.

Ils ont su au fil des ans développer d'excellents produits que ce soit en VTT ou en route et aujourd'hui ils font vivre leur image de marque.

Après, quel que soit le domaine, quand on a une image d'excellence on peut vendre plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...