Georges MAILLET Posté le 1 octobre 2020 Share Posté le 1 octobre 2020 La cima Coppi, donc Agnel, à plus de 2 700 metri, puis Izoard à plus de 2 300, Montgenèvre à plus de 1 800 et Sestrière pour finir à 2 035. Un tappone de 209 pitons, soit environ 6 heures de vélo ... je n'ai pas calculé précisément le D+, il ne doit pas être piqué des hannetons, supérieur à 4 500 🙁Ce sera le 24 ottobre, la veille de l'arrivée à Milan - clm de 16,5 bornes.Qui vivra verra, cela peut passer mais aussi tourner à la débâcle en fonxion de la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 octobre 2020 Share Posté le 1 octobre 2020 Clémentine tu me réjouis toujours par tes commentaires détaillés et documentés,c'est un plaisir de te lire,espérons que nous puissions assister à la procession des coureurs dans ses lacets mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 1 octobre 2020 Share Posté le 1 octobre 2020 L'étape reine ! Les favoris ne vont pas pouvoir se neutraliser. Je compte voir le Giro au Col Agnel ou à l'Izoard cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 1 octobre 2020 Share Posté le 1 octobre 2020 Après évidemment la météo décidera. Je suis très prudent et je crains un Giro assez frustrant sur ce plan dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 octobre 2020 Share Posté le 1 octobre 2020 ... il faut aussi mesurer des potentiels risques d'avalancheEn début de saison hivernale les risques d'avalanche sont quand même nettement moindres qu'à la fin de l'hiver, moindres en octobre qu'en mai, à des altitudes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Qu'est-ce que vous pensez du nouveau maillot de l'équipe EF pour ce Giro ? 😃 https://www.cyclingnews.com/news/rapha-and-palace-create-radical-giro-ditalia-team-kit-for-ef-pro-cycling/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 octobre 2020 Auteur Share Posté le 2 octobre 2020 C'est carnaval ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Ca va vraiment être le maillot de l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Et maintenant, le casque pour le chrono Je ne vois qu'une solution, quand ils sont allés chercher des coureurs en Colombie, ils ont aussi ramené des trucs à fumer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je veux bien qu'on ne prenne pas un maillot rose pour l'équipe étant donné que le leader du classement général du Giro porte un maillot rose mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 octobre 2020 Auteur Share Posté le 2 octobre 2020 😆 original 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 C'est assez particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Bonjour, Depuis sa création en 2003, Rapha a je pense amené une certaine élégance aux vêtements cyclistes avec des collections plutôt réussies créées par le styliste Paul Smith. Mais là… L’idée est peut être de créer un deuxième style décalé et plus festif qui plaise aux jeunes publics (dans le monde anglo-saxon le cyclisme est caricaturalement désigné comme sport pour « MAL », i.e. Middle Aged Men in Lycra). Ou peut être juste un coup de pub, pour faire parler de leur marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Exact, Middle Aged Men In Lycra. L'acronyme est donc MAMIL (et non MAL). 😉https://en.wikipedia.org/wiki/Mamil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Palace est une des marques phares des skateurs. L'idée est effectivement de rajeunir le public du vélo de route et de créer des passerelles : skate -> VTT -> Route.Après, les goûts et les couleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 "Middle Aged Men in Lycra", vous pouvez traduire SVP.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Homme d'âge mûr en lycra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je vais aller à contre-courant, mais je le trouve sympa, ce design, surtout quand on le compare à des horreurs comme Quick Step, Lotto Soudal ou la très vieillissante tenue AG2R. N'évoquons même pas Jumbo Visma ni encore l'aspect vieux marcel de Sunweb.Pour une fois, un équipementier ose faire une tenue accrocheuse, clairement destinée aux jeunes et avec une réelle identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 il y a eu pire comme maillots ....voir sur memoire-du-cyclisme.eumais je crois bien qu'il faut etre adherent pour avoir accés à une certaine partie du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés