Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Les commentaires colombiers c'est toujours...particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Ce Giro s'annonce renversant 😲Thomas et Yates hors-jeu, Fuglsang qui a perdu ses deux lieutenantsEt Pozzo avec les meilleurs, je viens de rajeunir de quelques années en une journée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 La chute de Thomas :https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/giro/detail_giro-geraint-thomas-perd-tous-ses-espoirs-de-victoire-a-cause-d-une-chute-bidon?id=10601301Je n'en démords pas, jeter son bidon est doublement idiot, pour l'environnement et pour la sécurité des autres coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Surtout un bidon balancé dans le fictif, c'est assez incompréhensible. Soit tu l'as bu et tu peux attendre avant de le jeter dans une aire dédiée, soit il est plein et c'est de la débilité pure.Il faut définitivement sanctionner les jets de bidon à double titre : danger et piètre image environnementale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 N'est-il pas plus probable que ce bidon soit tombé accidentellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Le changement d'avatar s'impose! Sympa, ce clin d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Il chute presqu'aussi fortement que Jacobsen, en pleine vitesse...aie aie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Le bidon a dû sauter en effet. On en voit pas mal "gicler" sur la chaussée. Grosse chute apparemment, en faux plat descendant avec un muret: il aurait pu se faire encore plus mal, Geraint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 "Comment Vélo 101 a osé mettre le maillot d'EF, qui est franchement immonde, dans la rubrique "On a aimé"... ? "Tous les goûts sont dans la nature, Sébastien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 C'est très bizarre, ce début de Giro. Out Lopez, Vlasov, Thomas et Yates... pour le moment, c'est une course par élimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Bernard, j'ose l'espérer. Mais ces types sont très adroits, capables d'enlever une veste ou des surchaussures au milieu du peloton, donc ..... remettre un bidon dans un porte-bidon ne doit pas poser un grand problème. Faudrait qu'un gaffeur comme Pierre Richard (ou Alaphilippe 😃) soit au départ pour une telle étourderie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Un bidon qui saute au départ sur une route pas très plane (en ville) avec des pneus surgonflés... ça arrive fréquemment au départ de cyclo, donc a fortiori sur une course pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Rectification: c'est le même bidon qui rebondit sur la route. Mais il a pu être éjecté du porte bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Le bitume semble être un joli billard. Les bidons n'ont pas pu sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Bidon filmé sur la vidéo: on a l'outil du crime, abandonné sur le trottoir. "La bottiglia", comme le dit celle qui a filmé, d'un ton navré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 C'est vrai. Il suffit d'un petit chaos. Ce n'est qu'une hypothèse, totalement invérifiable. Cela me semble en tout cas plus probable qu'un bidon balancé dans le fictif. Enfin... j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 "Le changement d'avatar s'impose! Sympa, ce clin d'oeil." Ça n'a pas été simple de laisser de côté pour quelque temps ma petite Nikita, qui me manque, partie trop viteSa sœur Bounty m'a accordé l'autorisation, mais je remettrai une photo des minettes après le Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Le seul fait que Lappartient et sa clique mettent ce maillot à l’amende font que je commence à l’apprécier.. Finalement, je trouve son côté transgressif intéressant.. Et la meilleure réponse d’EF à été de gagner aujourd’hui, et brillamment (certes, pas avec ce maillot, avec celui de champion national del’Equateur, mais cela sert tout autant Rapha qui communique déjà sur cette victoire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 L'amende ne pénalise pas l'aspect du maillot, mais le fait qu'il n'ait pas été annoncé dans les règles (préavis non respecté sauf erreur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés