Rémi ROCHELET Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Avant la remise en question du Giro (à suivre), on peut redouter d'abord un cluster dans son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 L'étape du jour a un petit côté Milan-San Rémo le long de l'Adriatique. La deuxième partie de course devrait être sympa à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Simon Yates a le coronavirus. Cela peut expliquer sa contre-perfomance sur l'Etna. Je ne sais pas si il a été testé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 de belles vues sur la mer en perspective .....Sinon je vois bien une échappée aujourd'hui a moins que les équipes de sprinters ne laissent rien partir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Cela peut expliquer sa contre-perfomance sur l'Etna.Comme l'écrivait Clémentine à 11h16 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Si c'est en bord de mer ça peut donner encore de belles parties de manivelles.Sinon, des pronos sur le vainqueur final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 J'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Démare 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Puccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Sinon je vois bien une échappée aujourd'hui a moins que les équipes de sprinters ne laissent rien partir .... En résumé, tu vois pas grand chose 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 😆 exact ! 50% pour l'échappée 50% pour le sprint et victoire de Démare 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 J'ai pris un petit coup de jeune avec le bon début de Giro de Domenico Pozzovivo (même s'il a eu chaud aux fesses hier)Par contre la pub Prostasecura tous les quarts d'heure ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 La Lorraine n'est pas très éloignée de la Normandie en fait 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 j'ai etabli cette liste, un peu "à l'arrache" d'aprés memoire du cyclisme. faute de pouvoir savoir si c'est toujours au sprint massif, c'est vrai que j'en ai omis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Encore une lourde chute d'un Ag2r La Mondiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Démare ne gagnera pas une 4éme étape aujourd'hui, j'avais dis qu'il y aurait une échappée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Mais que les gens surveillent leurs chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Belle victoire d'Alex Dowsett et beau succès pour l'équipe Israël Start-Up Nation!Très, très content😆! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Isaac a sûrement apprécié 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Et çà continue. Le coronavirus sévit dans les pelotons. Benoot placé en quarantaine ne participera pas à Gand-Wevelgem (voir rubrique "pronos"). Il a été en contact avec Jan Bakelants lors d'une émission télévisée sur la chaîne télévisée flamande (émission que j'ai regardée mercredi). Or Bakelants a été testé positif hier.Pour ceux qui comprennent le néerlandais:https://sporza.be/nl/2020/10/10/tiesj-benoot-mag-niet-starten-in-gent-wevelgem-na-contact-met-besmette-persoon~1602339505878/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés