Aller au contenu

Maillot été manches longues


Hervé PASCUAL

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme chaque été, je me retrouve avec un bronzage cycliste pas des plus esthétiques.

Autant pour les jambes, ça ne pose pas trop de problème (short de bail suffisamment long), autant pour le haut, c'est plus problématique.

J'ai la peau très blanches et je ne bronze pas ou presque pas, du coup, coups de soleils, traces disgracieuses, etc.

 

Je cherche donc un maillot d'été à manches longues. Et qui dit maillot d'été dit maillot adapté aux grosses chaleurs.

A part chez Décathlon, qui en fait un mais qui est en rupture de stock quasi permanente, je ne trouve pas mon bonheur.

Aussi, si vous avez des références à me soumettre, je suis preneur.

 

Merci d'avance

 

HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières semaines du côté de Bruxelles, les maxima étaient entre 15° et 20°, ou guère plus, et j'ai mis à chaque sortie un maillot de mi-saison à manches longues (le modèle Intermediate), en plus d'un cuissard thermique (Tiburu, court mais épais). Sans jamais avoir eu trop chaud.

Demain il fera largement au-dessus de 20° en température maximale et donc je ressortirai la tenue d'été, c'est-à-dire le cuissard court ordinaire… et le maillot à manches courtes. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est exactement ça. Les traces c'est une chose, les coups de soleil s'en est une autre, bien pire à mon sens.

Donc le maillot sans manche n'est pas du tout adapté à ma situation.

 

Le maillot assos pourquoi pas, c'est vrai que assos c'est une valeur sûre en terme de qualité, mais les manches anti UV représentent peut-être une solution moins honéreuse.

De toute façon, ça sera pour l'été prochain car on arrive sur l'automne, et actuellement, entorse oblige, je ne pourrais pas rouler avant 6 semaines, peut-être plus.

Donc pas d'urgence.

 

En tout cas merci pour vos réponses.

Bon dimanche

 

HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...