Aller au contenu

Utilité d'une 2è paire de roues


Christophe M.

Messages recommandés

Bonjour Pierre ,

je voulais te demander sur les roues que tu possèdent avec laquelle fait tu les meilleures performances sur les cols style Beille ou Palhères ..

Pour revenir au sujet je possède 2 paires de roues : 1 pour les sorties classiques en alu ( la fulcrum RO ) et une pour les belles sorties estivales  ( Mavic ksyruim carbon Sl a boyaux )

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit grain de sel...

Moi non plus je ne vois pas l'interet d'une 2e paires au profil/gamme/matiere identique... Surtout 1000 balles pour "au cas où"...! Autant te procurer une paire d'aksium ou autres d'occaz histoire de pas etre a l'arret, en cas de pépin, et ce le temps de la reparation de ta paire principale (ou changement si irreparable).

Pour moi c'est surtout les competiteurs (et/ou ceux qui ont le budget pour) qui auront un interet. Une paire d'entrainement, et une paire pour les compet'...

Pour le commun des mortels....?

Si, une profil bas, et une profil un peu plus haut pour varier en fonction du reliefs des sorties... Sinon bof..!

Je concluerais par dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour tous vos commentaires et avis encore une fois.

oui je pense que 1000 € pour une seconde paire, quasi identique à celle montée, ça fait cher pour ne pas l'utiliser, ou alors très peu suivant prob de dernière minute ou immobilisation de la paire principale.

Du coup, je verrais là ou plus tard soit une paire d'occaz, soit une paire bas de gamme pour palier à ce genre de mésaventure. Quoi que n'en ayant jamais eu, sauf une fois avec une paire à boyaux, que je ne savais pas réparer, donc emmenée chez mon bouclard et bloquée 2 jours...

Merci donc encore une fois pour m'avoir éclairé et confirmé mes interrogations.

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...