Aller au contenu

Gants été doigts longs


Michel CLAMOT

Messages recommandés

Bonjour, fin septembre, il fait dans le Nord suffisamment doux encore, mais pas suffisamment pour rouler en gants été à doigts courts. C'est la raison pour laquelle je cherche des gants été ou automne pas très chauds mais à doigts longs et bons rembourrages gel sur la paume. J'ai repéré chez castelli les gants Aremberg été doigts longs et Specialized body geometry dual-gel long fingers. En avez vous , les trouve t-on en promo sur quel site ? et si quelqu'un en a à me vendre neuf ou presque neuf, je suis preneur . 

Merçi.

Mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule avec des gants été longs de Specialized, j'ai deux paires une plus ajourée que l'autre mais elle sont sans gel et les coutures commencent à lâcher.Il faut dire que ça fait 6/8 ans que je les ai acheté,en tout cas il y avait que cette marque qui faisait ce genre de gants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une paire depuis au moins 15 ans. Au point que je ne sais même plus de quelle marque ils sont ! 😳 Le velcro du gant gauche n'accroche malheureusement plus.

Assos propose également des gants longs d'été pour les routiers. Je vais peut-être me tourner vers ceux-là: ils n'ont pas de velcro (et apparemment pas de gel). J'attendrai une occasion, vu le prix…

https://www.assos.com/rs-aero-ff-gloves?gender=M&color=113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté récemment des gants d'été Assos courts, incroyable comme ils ne sentent pas mauvais après plusieurs utilisations, je ne sais pas quelle est leur recette miracle! Mes castelli,spe, bontrager, eux par contre ...Idem pour les chaussettes Assos, ils ont adjoint des particules d'argent, pour diminuer les mauvaises odeurs et lutter contre le feu aux pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...