Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Bonjour, fin septembre, il fait dans le Nord suffisamment doux encore, mais pas suffisamment pour rouler en gants été à doigts courts. C'est la raison pour laquelle je cherche des gants été ou automne pas très chauds mais à doigts longs et bons rembourrages gel sur la paume. J'ai repéré chez castelli les gants Aremberg été doigts longs et Specialized body geometry dual-gel long fingers. En avez vous , les trouve t-on en promo sur quel site ? et si quelqu'un en a à me vendre neuf ou presque neuf, je suis preneur . Merçi.Mitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 chez decatlon gants vttje preserve mes mains en cas de chute et avec la sueur j'ai eu des glissement de poignéesavec les gant vtt et les adhérences gel aux bouts des doigts plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 oui, je vais aller voir. En fait des gants été doigt longs et gel, ca devrai me convenir, et pas très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Je roule avec des gants été longs de Specialized, j'ai deux paires une plus ajourée que l'autre mais elle sont sans gel et les coutures commencent à lâcher.Il faut dire que ça fait 6/8 ans que je les ai acheté,en tout cas il y avait que cette marque qui faisait ce genre de gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Oui, chez Spé ils ont de bons produits en gants, accessoires, textiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Je mets des gants en soie de chez Décathlon , et par dessus , mes mitaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 J'ai dejà des gants en soie depuis de longues années, mais les bouts des doigts avec la soie glissent sur les leviers de freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Les xc light chez decathlon, ils sont fin et ne font trop "gros gants vtt"sinon les st100Les gammes au dessus tu as du rembourrage un peu partout, ça ne fait pas très look route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Bonjour Michel,Comme Claude, dans ces conditions j'utilise les gants fin de chez Decath que je mets sous les mitaines.Quand il fait un poil plus froid, les Gore fins (inifnium). Qui ne tiennent pas chaud quand l'effort est violent et qui coupent bien le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 J'en ai une paire depuis au moins 15 ans. Au point que je ne sais même plus de quelle marque ils sont ! 😳 Le velcro du gant gauche n'accroche malheureusement plus.Assos propose également des gants longs d'été pour les routiers. Je vais peut-être me tourner vers ceux-là: ils n'ont pas de velcro (et apparemment pas de gel). J'attendrai une occasion, vu le prix…https://www.assos.com/rs-aero-ff-gloves?gender=M&color=113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 Bonsoir,Mettre des gants de soie sous tes gants d'hiver, ainsi si le temps s'adoucit pendant ta sortie tu pourras les retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 Je sais, mais comme j'ai dit, les gants de soie, çà glisse sur les leviers de freins et aucun rembourrage.ma demande les mêmes gants d'été mais à doigts longs. Besoisn, de gants été voire demi saison, gants longs; rembourrages paumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Salut, j'ai acheté récemment des gants d'été Assos courts, incroyable comme ils ne sentent pas mauvais après plusieurs utilisations, je ne sais pas quelle est leur recette miracle! Mes castelli,spe, bontrager, eux par contre ...Idem pour les chaussettes Assos, ils ont adjoint des particules d'argent, pour diminuer les mauvaises odeurs et lutter contre le feu aux pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Il faut bien sûr mettre les gants été par dessus. Ce qui permet d'enlever les gants de soie dès que la température se radoucit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 Oui bien sûr, on met les gants été par dessus. mais comme j'ai dit, je préfère un gant été doigt long, car les doigts des gants en soie glissent sur les leviers....🙄doigts longs, paume rembourrée, pas très chaud...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés