Sylvain KARLE PostĂ© le 3 septembre 2020 PostĂ© le 3 septembre 2020 Quelqu'un utilise ce genre de produit ?Je dois souvent gonfler mes vĂ©los et mon scooter , j'ai un gros compresseur mais pour juste faire l'appoint c'est galĂšre de le mettre en route et la pompe a pied me gave aussi surtout pour le scoot ....  Voici le produit qui m'interesse : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Pompe-Portable-Adulte-Unisexe/dp/B07XZCLGVQ/ref=psdc_2430154031_t2_B07ZCTD8KRÂ
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 3 septembre 2020 PostĂ© le 3 septembre 2020 la pompe a pied me gaveTu en as marre des pompes "musculaires" ? C'est le moment de passer Ă la PAE, la pompe Ă assistance Ă©lectrique Je n'ai pas regardĂ© la vidĂ©o jusqu'au bout mais il me semble que le gonflage dure assez longtemps, plus qu'avec une pompe Ă pied classique. Tu ne crains pas d'ĂȘtre lassĂ© de ce gadget au bout de quelques jours ?Â
Cedric CARLEN1639476506 Posté le 3 septembre 2020 Posté le 3 septembre 2020 Hello !  Je l'utilise pour ma trottinette et Jeff suis plus que satisfait. Ma trottinette est en schrader mais il y a aussi du presta ainsi que de quoi gonfler des ballons. N'hésites pas pour les autres questions  Cedric
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 4 septembre 2020 Les retours tests sont bon Xiaomi c'est du sĂ©rieux , question rapiditĂ© c'est lent effectivement mais on peu prĂš-rĂ©gler la pression et laisser la pompe faire le boulot elle s'arrĂȘte tout seule , pendant qu'elle gonfle on fait autre chose....
Olivier DARGE Posté le 4 septembre 2020 Posté le 4 septembre 2020 curieux. Tant pour la moto que pour les vélos, je pompe avec ma Zefal à pied sans inconvénients.
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 4 septembre 2020 Je deviens fainĂ©ant des bras đÂ
Stephane CLEMENT Posté le 4 septembre 2020 Posté le 4 septembre 2020 Vue comme l'engin galere pour gonfler un pneu de velo alors que le volume est tres faible, j'imagine pas un pneu de scooter.....
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2020 Posté le 4 septembre 2020 c'est ce que j'avais il y a !!! 40 ans , pour partir en course ⊠automobile c'était bien pratique , certes pas d'une rapidité déconcertante mais bien utile , qu'en ai je fait ?bon , apres , pour le coiffeur cela se comprend , il gonflait a la bouche !!!
RĂ©gis TIRCAZES PostĂ© le 4 septembre 2020 PostĂ© le 4 septembre 2020 On m'en a prĂ©tĂ© un pour gonfler des ballons gonflables pour une fĂȘte de l'Ă©cole. C'Ă©tait tellement long, que l'on allait plus vite Ă la bouche. J'en gonflai 3 ou 4 pendant qu'une amie en gonflai 1 avec le gonfleur...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 PostĂ© le 4 septembre 2020 PostĂ© le 4 septembre 2020 Tu ne manques pas d'air đ
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 4 septembre 2020 1mn un pneu de vĂ©lo et 3mn un pneu de scooter rien de terrible et encore si c'est pour refaire l'appoint ça va trĂšs vite ...surtout ça sâarrĂȘte automatiquement a la pression voulu donc pendant que ça gonfle on fait autre chose đ donc gain de temps bande de rigolos ! đ
Pierre PLANA PostĂ© le 4 septembre 2020 PostĂ© le 4 septembre 2020 bon , apres , pour le coiffeur cela se comprend , il gonflait a la bouche !!!--> ou au sĂšche-cheveux đT pas sĂ©rieux Sylvain⊠Avec une pompe correcte un vĂ©lo c'est 5 Ă 6 coups de pompe...
Christian BRETIN PostĂ© le 4 septembre 2020 PostĂ© le 4 septembre 2020 MĂ©fie toi des copains , c'est gĂ©rome qui m'a dit cela !!un super gars que ce mec , et s'il te met des pilules a vĂ©lo , je l'apprĂ©cie encore plus đđ
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2020 Posté le 4 septembre 2020 minimum trois coups de pompe a pied pour 1 kg , 7 x 3 = 21 , si tu lui mets une minette de 25 ans , les coups de pompe ............. il ne va pas compter !!
Pierre PLANA PostĂ© le 4 septembre 2020 PostĂ© le 4 septembre 2020 GĂ©nĂ©ralement tu pars pas trop souvent de zĂ©ro...Â
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Posté le 4 septembre 2020 oui sur le vélo de course c'est cool , sur le VTTAE en 72mm c'est beaucoup + et sur le scooter encore pire ...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 4 septembre 2020 Oui un super mec đ et il me met des pilules ce kon đÂ
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 4 septembre 2020 PostĂ© le 4 septembre 2020 En lisant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de ce genre de produit trĂšs polyvalent:http://toujourslebonchoix.com/wp-content/uploads/2018/08/compresseur-portable-pratique.jpgJ'en ai un et c'est trĂšs pratique pour gonfler tout type de pneu. Pour le vĂ©lo, une pompe Ă pied suffit amplement.Mais là ça ressemble au produit gadget qui est moins efficace qu'une simple pompe Ă pied. Par contre, je suppose qu'il y a une batterie donc un bilan encore tout bon pour l'environnement. đ€
Stephane CLEMENT PostĂ© le 4 septembre 2020 PostĂ© le 4 septembre 2020 En effet, argument valable !Vue le faible investissement je te propose d'essayer et de nous dire đPour ce qui est de la marque, marque chinoise tres serieuse a l'excellent rapport qualitĂ© prix !
Messages recommandés