Sylvain KARLE PostĂ© le 3 septembre 2020 Share PostĂ© le 3 septembre 2020 Quelqu'un utilise ce genre de produit ?Je dois souvent gonfler mes vĂ©los et mon scooter , j'ai un gros compresseur mais pour juste faire l'appoint c'est galĂšre de le mettre en route et la pompe a pied me gave aussi surtout pour le scoot ....  Voici le produit qui m'interesse : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Pompe-Portable-Adulte-Unisexe/dp/B07XZCLGVQ/ref=psdc_2430154031_t2_B07ZCTD8KR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 3 septembre 2020 Share PostĂ© le 3 septembre 2020 la pompe a pied me gaveTu en as marre des pompes "musculaires" ? C'est le moment de passer Ă la PAE, la pompe Ă assistance Ă©lectrique Je n'ai pas regardĂ© la vidĂ©o jusqu'au bout mais il me semble que le gonflage dure assez longtemps, plus qu'avec une pompe Ă pied classique. Tu ne crains pas d'ĂȘtre lassĂ© de ce gadget au bout de quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric CARLEN1639476506 PostĂ© le 3 septembre 2020 Share PostĂ© le 3 septembre 2020 Hello !  Je l'utilise pour ma trottinette et Jeff suis plus que satisfait. Ma trottinette est en schrader mais il y a aussi du presta ainsi que de quoi gonfler des ballons. N'hĂ©sites pas pour les autres questions  Cedric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2020 Les retours tests sont bon Xiaomi c'est du sĂ©rieux , question rapiditĂ© c'est lent effectivement mais on peu prĂš-rĂ©gler la pression et laisser la pompe faire le boulot elle s'arrĂȘte tout seule , pendant qu'elle gonfle on fait autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 curieux. Tant pour la moto que pour les vĂ©los, je pompe avec ma Zefal Ă pied sans inconvĂ©nients. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2020 Je deviens fainĂ©ant des bras đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 Vue comme l'engin galere pour gonfler un pneu de velo alors que le volume est tres faible, j'imagine pas un pneu de scooter..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 c'est ce que j'avais il y a !!! 40 ans , pour partir en course ⊠automobile c'Ă©tait bien pratique , certes pas d'une rapiditĂ© dĂ©concertante mais bien utile , qu'en ai je fait ?bon , apres , pour le coiffeur cela se comprend , il gonflait a la bouche !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis TIRCAZES PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 On m'en a prĂ©tĂ© un pour gonfler des ballons gonflables pour une fĂȘte de l'Ă©cole. C'Ă©tait tellement long, que l'on allait plus vite Ă la bouche. J'en gonflai 3 ou 4 pendant qu'une amie en gonflai 1 avec le gonfleur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 Tu ne manques pas d'air đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2020 1mn un pneu de vĂ©lo et 3mn un pneu de scooter rien de terrible et encore si c'est pour refaire l'appoint ça va trĂšs vite ...surtout ça sâarrĂȘte automatiquement a la pression voulu donc pendant que ça gonfle on fait autre chose đ donc gain de temps bande de rigolos ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2020 comment tu sais ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 bon , apres , pour le coiffeur cela se comprend , il gonflait a la bouche !!!--> ou au sĂšche-cheveux đT pas sĂ©rieux Sylvain⊠Avec une pompe correcte un vĂ©lo c'est 5 Ă 6 coups de pompe... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 MĂ©fie toi des copains , c'est gĂ©rome qui m'a dit cela !!un super gars que ce mec , et s'il te met des pilules a vĂ©lo , je l'apprĂ©cie encore plus đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 minimum trois coups de pompe a pied pour 1 kg , 7 x 3 = 21 , si tu lui mets une minette de 25 ans , les coups de pompe ............. il ne va pas compter !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 GĂ©nĂ©ralement tu pars pas trop souvent de zĂ©ro... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2020 oui sur le vĂ©lo de course c'est cool , sur le VTTAE en 72mm c'est beaucoup + et sur le scooter encore pire ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2020 Oui un super mec đ et il me met des pilules ce kon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 En lisant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de ce genre de produit trĂšs polyvalent:http://toujourslebonchoix.com/wp-content/uploads/2018/08/compresseur-portable-pratique.jpgJ'en ai un et c'est trĂšs pratique pour gonfler tout type de pneu. Pour le vĂ©lo, une pompe Ă pied suffit amplement.Mais là ça ressemble au produit gadget qui est moins efficace qu'une simple pompe Ă pied. Par contre, je suppose qu'il y a une batterie donc un bilan encore tout bon pour l'environnement. đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT PostĂ© le 4 septembre 2020 Share PostĂ© le 4 septembre 2020 En effet, argument valable !Vue le faible investissement je te propose d'essayer et de nous dire đPour ce qui est de la marque, marque chinoise tres serieuse a l'excellent rapport qualitĂ© prix ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés