Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

la pompe a pied me gave

Tu en as marre des pompes "musculaires" ? C'est le moment de passer à la PAE, la pompe à assistance électrique 

Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout mais il me semble que le gonflage dure assez longtemps, plus qu'avec une pompe à pied classique. Tu ne crains pas d'être lassé de ce gadget au bout de quelques jours ?

Posté

Les retours tests sont bon Xiaomi c'est du sérieux , question rapidité c'est lent effectivement mais on peu prè-régler la pression et laisser la pompe faire le boulot elle s'arrête tout seule , pendant qu'elle gonfle on fait autre chose....

Posté

c'est ce que j'avais il y a !!! 40 ans , pour partir en course … automobile c'était bien pratique , certes pas d'une rapidité déconcertante mais bien utile , qu'en ai je fait ?

bon , apres , pour le coiffeur cela se comprend , il gonflait a la bouche !!!

Posté

On m'en a prété un pour gonfler des ballons gonflables pour une fête de l'école. C'était tellement long, que l'on allait plus vite à la bouche. J'en gonflai 3 ou 4 pendant qu'une amie en gonflai 1 avec le gonfleur...

Posté

1mn un pneu de vélo et 3mn un pneu de scooter rien de terrible et encore si c'est pour refaire l'appoint ça va très vite ...surtout ça s’arrête automatiquement a la pression voulu donc pendant que ça gonfle on fait autre chose  🆒 donc gain de temps bande de rigolos ! 😆

Posté

En lisant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de ce genre de produit très polyvalent:

http://toujourslebonchoix.com/wp-content/uploads/2018/08/compresseur-portable-pratique.jpg

J'en ai un et c'est très pratique pour gonfler tout type de pneu. Pour le vélo, une pompe à pied suffit amplement.

Mais là ça ressemble au produit gadget qui est moins efficace qu'une simple pompe à pied. Par contre, je suppose qu'il y a une batterie donc un bilan encore tout bon pour l'environnement. 🤐

• Créer...