Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Quelqu'un utilise ce genre de produit ?Je dois souvent gonfler mes vélos et mon scooter , j'ai un gros compresseur mais pour juste faire l'appoint c'est galère de le mettre en route et la pompe a pied me gave aussi surtout pour le scoot .... Voici le produit qui m'interesse : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Pompe-Portable-Adulte-Unisexe/dp/B07XZCLGVQ/ref=psdc_2430154031_t2_B07ZCTD8KR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 la pompe a pied me gaveTu en as marre des pompes "musculaires" ? C'est le moment de passer à la PAE, la pompe à assistance électrique Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout mais il me semble que le gonflage dure assez longtemps, plus qu'avec une pompe à pied classique. Tu ne crains pas d'être lassé de ce gadget au bout de quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric CARLEN1639476506 Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Hello ! Je l'utilise pour ma trottinette et Jeff suis plus que satisfait. Ma trottinette est en schrader mais il y a aussi du presta ainsi que de quoi gonfler des ballons. N'hésites pas pour les autres questions Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 Les retours tests sont bon Xiaomi c'est du sérieux , question rapidité c'est lent effectivement mais on peu prè-régler la pression et laisser la pompe faire le boulot elle s'arrête tout seule , pendant qu'elle gonfle on fait autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 curieux. Tant pour la moto que pour les vélos, je pompe avec ma Zefal à pied sans inconvénients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 Je deviens fainéant des bras 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Vue comme l'engin galere pour gonfler un pneu de velo alors que le volume est tres faible, j'imagine pas un pneu de scooter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 c'est ce que j'avais il y a !!! 40 ans , pour partir en course … automobile c'était bien pratique , certes pas d'une rapidité déconcertante mais bien utile , qu'en ai je fait ?bon , apres , pour le coiffeur cela se comprend , il gonflait a la bouche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 On m'en a prété un pour gonfler des ballons gonflables pour une fête de l'école. C'était tellement long, que l'on allait plus vite à la bouche. J'en gonflai 3 ou 4 pendant qu'une amie en gonflai 1 avec le gonfleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Tu ne manques pas d'air 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 1mn un pneu de vélo et 3mn un pneu de scooter rien de terrible et encore si c'est pour refaire l'appoint ça va très vite ...surtout ça s’arrête automatiquement a la pression voulu donc pendant que ça gonfle on fait autre chose 🆒 donc gain de temps bande de rigolos ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 comment tu sais ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 bon , apres , pour le coiffeur cela se comprend , il gonflait a la bouche !!!--> ou au sèche-cheveux 😃T pas sérieux Sylvain… Avec une pompe correcte un vélo c'est 5 à 6 coups de pompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Méfie toi des copains , c'est gérome qui m'a dit cela !!un super gars que ce mec , et s'il te met des pilules a vélo , je l'apprécie encore plus 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 minimum trois coups de pompe a pied pour 1 kg , 7 x 3 = 21 , si tu lui mets une minette de 25 ans , les coups de pompe ............. il ne va pas compter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Généralement tu pars pas trop souvent de zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 oui sur le vélo de course c'est cool , sur le VTTAE en 72mm c'est beaucoup + et sur le scooter encore pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 Oui un super mec 😉 et il me met des pilules ce kon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 En lisant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de ce genre de produit très polyvalent:http://toujourslebonchoix.com/wp-content/uploads/2018/08/compresseur-portable-pratique.jpgJ'en ai un et c'est très pratique pour gonfler tout type de pneu. Pour le vélo, une pompe à pied suffit amplement.Mais là ça ressemble au produit gadget qui est moins efficace qu'une simple pompe à pied. Par contre, je suppose qu'il y a une batterie donc un bilan encore tout bon pour l'environnement. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 En effet, argument valable !Vue le faible investissement je te propose d'essayer et de nous dire 😃Pour ce qui est de la marque, marque chinoise tres serieuse a l'excellent rapport qualité prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés